Quel est la jackson de Kirk hammet??

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mouharf
  • mouharf
  • Special Supra utilisateur
pas mal

et c'est quoi comme gratte q'il a dans le clip de the unforgiven...on la voit pas bcp ni vmt bien,mais elle me parrait bizare.....
Peavey 112 à vendre --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Frank_le_Québécois
LA guitare que tu parlait c'est une KH-2 custom avec une peinture dont kirk détient les droits.Il est interdi de la reproduire. et la guitare dans le clip de unforgiven c'est une stratocaster( ou une esp de forme stratocaster)
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
guitar13
Qu'il utilise aussi pour jouer the unforgiven en live! et c'Est bien une esp kh-2, une mummy ki est défendu de reproduction comme on l'a dis plus haut, la ouija, la spider...voila les principale! et aussi une gibson les paul qu'il utilise de plus en plus
Kent Frusciante
Et dans le clip de Unforgiven II il utilise une Dan Electro. Donc il doit en avoir une bonne quantite de gratte lol, comme disait Clapton de toute l achat de guitare est deductible des impots... donc autant en acheter plein ( le reve )
666rominou666
la rr il l'utilise aussi pour seek and destroy et sad but true ^^
guitar13
C'est vraai qu'il en a beaucoup de guitare parce que javais lu que a eux deux, James et Kirk possèdaient 600 guitares
Obi Yänn
Et elles sont toutes montées en emg 81
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 24 Août 2006, 16:08
Obi Yann a écrit :

pas vraiment
Frank_le_Québécois
Ce sont principalement les guitare utiliser pour le live et leur guitare custom qui sont monté en EMG les autres guitare pour le studio ont leur micro d'origine.
Jackson et Charvel Forever!!!!!!!!!!
the5thorseman
absou a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Polioubgf a écrit :
Nop elle n' y est pas.

Elle doit bien etre basé sur modèle non??

Je t'ai mis la réponse plus haut ^

c'était pas marqué assez grand

KH2

Kh-2 en effet mais inspiré d'une ESP M-II custom.

Obi Yann a écrit :

Non, Kirk ne met pas des EMG sur toutes ses guitares, il a une Gibson LP Custom et une Fender Strat avec les micros d'aorigines entre autres

Sa RR est accordée un ton en dessous que les autres...

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...