titivoodoo a écrit :
Excusez moi les gars ,mais j'aurais voulu connaitre les psécifications exactes des micros EMG sur les luke 1 et 2 .....je pense à des SA pour les 2 simples ,et 89 (splittable) en aigu ...mais je voudrais etre sur......
Sonnent ils vraiment ?
J'aimerais une description assez détaillée si possible ...car je suis potentielement interessé (j'ai une excalibur ultra blues avec 2 simples et 1 double meme config ,et mon style de jeu évoluant .....)
Merci d'avance ,et encore une fois ,Tristan ,bravo ,tu joue très cool mec,ça serait un plaisir de faire un beuf avec toi.....tu es intermittent?
salut monsieur vodoo...
sur la luke 2 on a une paire de SL20 et un 85, les SL20 sonnent plus chaud et on plus de versatilité dans le potard de volume que les SA qui avaient tendance à "mourrir" dès que tu baisses le volume...très utilie pour moi qui n'utilise qu'un canal.
je crois que la seule difference dans l'electronique sur la luke 1 c'est précisement une paire de SA, mais je n'en suis pas sur...
pour répondre à ta question, non je ne suis pas intermittent, c'est un choix car je ne tourne qu'avec mon groupe, je fais mon truc à moi et je préfere crever la dalle que de faire autre chose...voilà
les SL20 :
http://www.emginc.com/displayp(...)id=11