- Publié par
Vorg le 07 Avr 2004, 23:31
Citation:
Judge22 Posté le: 07 Avr 04, 8:53 pm Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
airborne a écrit:
je trouve que les guit neuve sont pas mal cher et puis quand je magazine pour une neuve je suis toujours trop tenter par la kelly ke2!!
La KE3 est de qualité équivalente à celle que tu as en vue pourquoi tu te laisse pas tenter par celle la !!
T ouf ou koi? la KE2, déjà, elle a le manche traversant, et elle a des meilleurs micros que la KE3. En gros ça sonne mieux. Pis le manche a pas les mêmes dimensions. Il doit surement être très précis et rapide.
Si t'es tenté par la KE2; C vrai, C une super bonne Guitare, mais c'est le modèle fabriqué aux Etats Unis, alors au lieu de te revenir à 750$, C + de 2500$ ke tu vas mettre dedans. Enfin je te parle ici en dollars comme en euros puisque la valeur est presque identique. Toutefois les prix sont ptet différents sur le continent américain, et c'est ptet beaucoup moins cher. A toi de voir
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...