Prudencio Saez

choupetrockeuse
Voilà je vais vous dire quelque chose dont vous n'aurez strictement rien à foutre mais c'est pas grâve...
J'écris juste ce post pour faire part à tout le monde de mon bonheur car je viens d'acheter une nouvelle guitare( encore une! )!!!!
La plus magnifique des guitares classiques( à mes yeux bien sur, et les gouts sont subjectifs) jamais entendu un son aussi beau, merveilleux, transcendant...
UN BIJOU.... MON bijou désormais!!!!!!!!
A oui pour information c'ets une guitare tout ce qu'il y a de plus classique pour le look ( a part le creux pour grimper dans les aigues) Prudencio Seaz...
si vous l'avez faites moi signe de votre chance !!!!!
Fuck Britney...vive MUSE !!!!!!!!
ShaiShai
on s'en fout pas

explique nous, montre nous des photos, où est-ce que tu l'as eu etc
Aegidius
Ce sont de très belles guitare classiques, le rapport qualité prix est excellent, voilà mon souvenir des guitares de cette marque que j'ai essayées. Quand vous parlez de "creux", je suppose que vous vous dire "pan coupé". Pour ma part, j'ai (entre autres) une "Tanglewood" c'est-à-dire une électro-acoustique classique avec pan coupé, je suis à peu près persuadé qu'il s'agit d'une Saez à laquelle on a simplement ajouté le matériel d'électrification et qui, à cette occasion, a été discrètement et anglophonement rebaptisée pour noyer le poisson. Quoi qu'il en soit, elle est excellente, j'ai tout de suite su que j'allais l'acheter quand je l'ai essayée. Le vendeur était ravi : Bach à outrance pendant plus d'une heure (lol).

À bientôt
Gilles
pandanloeil
rahhhhhh oui j'ai une guitare de la même marque, elle est magnifique tant du point de vue du look que du son, un vrai bonheur que je CONSEILLE VIVEMENT A TOUS LES DEBUTANTS.
Quand je pense a tout ce que j'ai pu faire depuis que j'ai cette guitare...
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
choupetrockeuse
satch 1967, merci pour les fotos et le site
pandanloeil suis pas vraiment d'accord !!!!
Les prudencio saez, c'est vraiment des bijoux !!!!! De la haute qualité quand même !! Pas forcément à foutre dans les mains de n'importe quel débutant !!!
Moi j'ai ramé pour l'avoir cette gratte, dieu sait combien je la voulais et combien j'ai économisé!! lol
Ensuite c'est vrai que y'a plusieurs niveau chez Saez, mais quand mm , je pense qu'un débutant peut s'en tirer très bien avec une gratte un peu moins bien ...
pandanloeil
d'accord c vrai que c pour les débutants et aussi les confirmés.
JE L'AIME MA PRUDENCIO
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
choupetrockeuse
pandanloeil a écrit :
d'accord c vrai que c pour les débutants et aussi les confirmés.
JE L'AIME MA PRUDENCIO

Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour
je viens juste de m'en acheté une!!
j'ai essayé une takamine avant et le vendeur ma demandé si je n'etait pas pressé,car dans une disaine de jour il resevait des "Prudencio Saez"
j'ai donc attendut.
superbe guitare, je suis hypper satisfait,une qualité de lutherie impecable,un son d'enfer,manche terible....parfait quoi!!!

essayés vous verez!!!
PhilG
  • PhilG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    PhilG
    le 11 Mar 2005, 16:04
Et c'est quels sont les modèles de vos prudencios ?

J'ai un collègue qui me propose sa prudencio à 250 euros et c'est un modèle 22 (flamenco). Je pense que ça vaut le coup.
el busgosu
PhilG a écrit :

J'ai un collègue qui me propose sa prudencio à 250 euros et c'est un modèle 22 (flamenco). Je pense que ça vaut le coup.

salut,

cette guitare est une "vraie" flamenca en cyprès, je l'ai vue sur un site espagnol à 345 euros valeur 400. Si elle est en très bon état et assez récente, je pense que c'est une bonne occasion.

essaie-la (sonorité, manche) et si elle te convient ... adopte là
Christian dit "El Busgosu"
euh....

le site de prudensio saez n'a pas l'air de marcher

sinon j'en ai essayé une : le modele 50 cutaway electroac et j'en suis tombé amoureux... elle ressemble à ce modele 59 :

très bonne qualité, le manche et la sonorité sont terribles

bref cela sera surement mon prochain achat!
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 17 Mar 2005, 20:27
elle est vraiment originale avec sa tête en biseau et sa rosace ovale
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le 17 Mar 2005, 20:36
et a par ça vous jouez quoi en guitare classique ? là je bosse le 5eme caprice de paganini. Bach avec bourré aussi, tres bon morceau avec 2 melodies en même temps (c'est ça qui est chaud).
Dani2
  • Dani2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dani2
    le 18 Mar 2005, 00:59
ben moi je joue du flamenco traditionnel mais je crache pas pour autant sur du classique
Pouquoi jouer tant de notes alors que quelques-une suffisent !!!
Salut !

En ce qui concerne les guitares Prudencio Saez, moi je voudrais bien m'en acheter une...

c'est le modèle 101...

pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur un site donc je n'ai pas pu entendre ce que ça donne... quelq'un peut m'éclairer ?

elle vaut dans les 300 euros... donc je ne pense pas que c'est une guitare "bas de gamme"
"La vie c'est mieux quand on est amoueux" JJG

En ce moment sur guitare classique...