Prudencio Saez

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut !

En ce qui concerne les guitares Prudencio Saez, moi je voudrais bien m'en acheter une...

c'est le modèle 101...

pour l'instant je ne l'ai trouvé que sur un site donc je n'ai pas pu entendre ce que ça donne... quelq'un peut m'éclairer ?

elle vaut dans les 300 euros... donc je ne pense pas que c'est une guitare "bas de gamme"
"La vie c'est mieux quand on est amoueux" JJG
francoix
J'en ai une... c'est vraiment PAS du haut de gamme!!!
C'est même plutôt... petit bras et lutherie moyenne... très moyenne. Ca tient pas l'accord et ça n'a pas beaucoup d'amplitude... Bref, c'est un instrument de dépannage quoi, mais rien d'une vrai classique!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
pandanloeil
francoix a écrit :
C'est même plutôt... petit bras et lutherie moyenne... très moyenne. Ca tient pas l'accord et ça n'a pas beaucoup d'amplitude... Bref, c'est un instrument de dépannage quoi, mais rien d'une vrai classique!

...tiens en fait tu savais que toutes les volvos étaient pourries parce que la mienne l'est ?

j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
PhilG
  • PhilG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    PhilG
    le 06 Avr 2005, 20:27
Au fait, qui peut me dire quel est le nom de la musique du site de Prudensio Saez http://www.guisama.com/

Non, ne me lapidez pa, je sais que c'est un classique mais vraiment je ne connais pas le titre ni l'auteur.

Et éventuellement si quelqu'un a une tablature à me proposer.... Comment ça j'exagère ??
PhilG
  • PhilG
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    PhilG
    le 03 Mai 2005, 10:00
Au fait, au cas où il y aurait d'autres incultes de ma trempe on m'avait donné en privé le nom de la musique du site prudencio : c'est un concerto d'Aranjuez.

Magnifique !!!!!!
francoix
pandanloeil a écrit :
francoix a écrit :

...tiens en fait tu savais que toutes les volvos étaient pourries parce que la mienne l'est ?

Tu as lu quelques part une généralisation dans mon propos? j'ai parlé de la mienne en particulier!
Alors t'agaces pas comme ça s'il te plait. Je donne mon avis perso sur une guitare que j'ai pu voir vieillir et dont je peux dire qu'elle a plus tendance à perdre ses qualités qu'à en gagner.
Celà dit, toutes celles que j'ai pu essayées (une vingtaine environ) avaient toutes ce côté séduisant qui montre vite ses limites (un peu comme le gars qui drague en boîte de nuit et qui le lendemain voit la miss en plein jour...).
En même temps, t'en as presque pour ton argent...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
hugoret
Salut, je déterre ce topic, car j'ai une occasion de prudencio saez mod 49 à 450 euro, elle est magnifique mais je ne connais pas cette marque, et les commentaires de francois me font peur^^.

merci
la mort est une maladie sexuellement transmissible^^
Invité
  • Invité
ça peut se trouver ou ? je veux dire , en ligne ...
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    XXY
    le 04 Juin 2010, 19:18
francoix a écrit :

1 / J'en ai une... c'est vraiment PAS du haut de gamme!!!
2 Tu as lu quelques part une généralisation dans mon propos? j'ai parlé de la mienne en particulier!
Alors t'agaces pas comme ça s'il te plait. Je donne mon avis perso sur une guitare que j'ai pu voir vieillir

Ce qui est agaçant cher francoix, c'est qu'il existe une multitude de modèles et que tu ne cites pas le tien!!
Comme d'hab, on veut participer mais on oublie l'essentiel.
J'ai eu une 59, ça vaut mille euros et rien ne
peut etre mis en défaut dessus,rien de rien.
Donc question: tu as acheté quoi, et combien? (vieux post, je doute qu'il revienne)

Le modèle 49 n'existe pas.

On les trouve ici =>
http://www.guitarcenter.fr/gui(...).html

Mais entre nous, livraison comprise, va voir sur les sites espagnols tu n'en croiras pas tes yeux.

Par exemple :
http://www.guitarshop.es/#

En ce moment sur guitare classique...