Guitares Prudencio Saez

garajazz
Salut, je suis sur le point d'acheter une guitare de la marque prudencio Saez, le model F14 (1100 euros). J'aurais 2 questions à poser;
tout d'abord, sur la marque, la connaissez vous? qu'en pensez vous? (c'est ma pemière classique, je suis un pur guitariste electrique à la base).
D'autre part, le model, je ne trouve d'info nulle part, pas meme sur le site du fabricant. en avez vous deja entendu parler?
merci

SG
  • Publié par
    Sélimg
    le 08 Janv 2007, 22:06
J'ai entendu du bien sur cette marque.

Par contre pour ce prix je te conseillerais éventuellement (si ce n'est pas déjà fait) d'aller faire un tour chez les luthiers. (Par exemple J.-B. Castellucia http://www.castelluccia.fr/home.php, à Paris mais il y en a plein d'autres)
garajazz
merci Sélimg pour ton message. J'avais oublié de preciser que c'est une electro.
J'ai eu finalement une reponse au mail que j'avais envoyé au constructeur, c'est un modele tres recent. Je l'ai donc achetée...elle sonne à merveille en plug, y a un preamp, une brillance incomparable. c'est une demi caisse donc le son au naturel est chouette mais manque de raisonnance. le confort de jeu est exceptionnel.
Une marque à conseiller donc.
SG

En ce moment sur guitare classique...