grostier a écrit :
A voila enfin une bonne nouvelle aujourd 'hui commen c'est boeun ça .
moi je trouve que les prs singel cut son l'evolution de la les paul dans le temps au niveau du dessin.Et c'est sa que je trouve exelent.surtout pour moi je trouve sa normal que prs est enfin le droit de reconstruire single cut,si il n'aurait pas le droit sa reviendrait a dire que toute les copie de la voiture seven produit par catheram n'aurai pas le droit d'etre produit par exemple une copie de la seven produit par donckervort qui a un dessin beaucoup plus reccent (et pour moi plus beau) n'aurrait pas le droit d'etre produit de plus qu'elle a des meilleur performence.et de toute facon ca va donner un coup de fouet a gibson qui se repose sur ses lorier.d'ailleur je pensse que la suite de l'histoire va etre interressante
grostier
a+ sur g.com
ps:la tof de la catheram:
http://www.blenheimgang.com/si(...)1.jpg
et celle de la donkervort:
http://www.donkervoort.be/imag(...)k.jpg
vis a vis du "statisme" de gibson, je pense que toutes les marques historiques sont un peu prisonnieres de leur histoire. Ils feront toujours leurs modeles légendaires avec peu de variations. ils peuvent se lacher un peu plus avec leurs marques paralleles.
Cela dit, Gibson a sorti un systeme de guitare digitale et un nouveau concept de studio d'enregistrement assez balèze que j'ai pas encore tout compris !
(je préfere la catheram sur les 2 photos. cette finition sur la donkervoort ne me plait pas, il y en a de plus belles a mon gout comme la S8
)