African a écrit :
Concernant mon expérience désastreuse de hier avec une PRS, quelqu'un m'a averti que vu la date de contrôle de la guitare qui date de Novembre 2007, c'était pas bon signe....
Il se ballade des pelles "quelconques" qui seraient retournées par les bons magasins et qui seraient proposés à d'autres magasins moyennant grosse ristourne...
Ce qui ne m'étonnerait pas dans la mesure ou avec le recul je m'aperçois que ce magasin propose beaucoup de guitares un peu singulières et souvent du matos en fin de vie....Avec le recul, je trouve que ce magasin propose souvent des guitares en fin de vie, m'enfin toujours des tarifs, mais jamais sur des guitares récentes.
Je ne donne pas encore le nom du magasin car je ne veux pas rentrer dans une campagne de dénigrement sans certitude.
Qu'est ce que vous en pensez ? Est ce possible que des magasins de fassent en douce la spécialité de ce type de matos ?
(Bien que grand fan de Gibson, je ne veux pas rentrer dans le dénigrement ridicule de PRS, et je n'ose pas croire un seul instant que les PRS sont pourries comme celles que j'ai joué)
voila pourquoi il ne faut pas denigrer une marque sur un seul essai.
parcequ'a ce moment la gibson serait tout aussi bidon.
j'ai eu le meme cas que toi et cela ne m'a pas empecher d'acheter prs et je ne regrette pas meme si je viens d'acquerir une les paul custom.
ce qui me permet de faire la difference.
et crois moi prs tiens largement la route.
apres ce n'est qu'une question de details et de plaisir sonore.
telle ou telle guitare plaira parcequ'elle a ce petit plus qui est subjectif mais qui ne devalorise pas pour autant les autres.
je me permet de dire ça car je possede prs trmonti usa, cu 24 et les paul custom et supreme donc j'ai de quoi comparer.