PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Black/Gold
MOX a écrit :
WHOO HOO ! j'ai enfin ma PRS Tremonti SE héhé c ptete rien comme guitare mais ... ELLE ROOOX !

avec un super bon son

C pas rien Mox, c SUPER !!! Une nouvelle gratte désirée, attendue, jouée et chérie, Et bien dans tous les cas, c'est de la bombe !!!

C'est TA guitare, donc elle EST top, et personne n'a le droit de te dire le contraire !!!

Eclate-toi bien !!!!!! ROCK !!!!!!!
Ne jamais lâcher le manche...
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le 23 Déc 2003, 22:29
Yes MAN, ta bien raison

I WANNA ROCK !!
http://prs-tremonti-se.fr.st/I(...)K.mp3
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 24 Déc 2003, 12:59
mes photos viendez bientot
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 24 Déc 2003, 14:30
dites moi les gars ... ya plus personne qui parle de PRS? :/ spo KeWL ca

KeWL = Cool ... pour ceux qui n'ont pas compris ...
-------------
Invité
  • Invité
euh...PRS j'adore? la EG est la meilleure guitare du monde?
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 24 Déc 2003, 15:33
heuuuuG ? non connais pas si c'était la meilleur du monde tout le monde le saurait y compris moi
-------------
Invité
  • Invité
MOX a écrit :
heuuuuG ? non connais pas si c'était la meilleur du monde tout le monde le saurait y compris moi

mouaaaaaar les amateurs de PRS , surtout les ricains connaissent bien la EG
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 24 Déc 2003, 18:34
mais ... les ricains ne sont pas tout le monde héhéhé
-------------
Invité
  • Invité
Chun13 a écrit :
Yep, les EG sont vraiment bien mais elles sont pas bien cotées bizarrement. (PS tu as vendu ta TA ?)

non, la TA ne partira plus à des prix ridicules ni à des reprises dérisoires. je suis prêt à vendre sur le long terme maintenant...donc , je l'ai acheté 2300 en mai, je la revends 2300.na.
Invité
  • Invité
Chun13 a écrit :
arf, c con

now je pourrais conclure au prix qu on avait fixé

Mais c clairement la bonne décision que tu as pris !

je t'avais dit qu'il fallait sauter dessus !!! loupé
je devais la trader contre une valley arts custom pro, mais elle est très verte, et pas en aussi bon etat, en plus, d'après gillou, elle cotte que 900$ en occase...pas glop.
MOX
  • MOX
  • Publié par
    MOX
    le 24 Déc 2003, 19:22
JOYEUX NOEL A TOUS !!
-------------
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Bon, pour ceux qui seraient interessé par la série Brazilian LTD j'ai un ami américain qui rentre bientot une MacCarty Braz LTD et une Custom 24 Braz LTD. Je vous communiquerez les prix plus tard mais sachez d'ors et déjà que ça sera bien moins cher qu'en magasin !
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 25 Déc 2003, 17:45
tristan a écrit :
non, la TA ne partira plus à des prix ridicules ni à des reprises dérisoires. je suis prêt à vendre sur le long terme maintenant...donc , je l'ai acheté 2300 en mai, je la revends 2300.na.

Ca va être du très long terme alors. Et plus le temps va passer et plus ce sera dur de la vendre.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....

En ce moment sur guitare électrique et PRS...