PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 25 Déc 2003, 17:45
tristan a écrit :
non, la TA ne partira plus à des prix ridicules ni à des reprises dérisoires. je suis prêt à vendre sur le long terme maintenant...donc , je l'ai acheté 2300 en mai, je la revends 2300.na.

Ca va être du très long terme alors. Et plus le temps va passer et plus ce sera dur de la vendre.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Black/Gold a écrit :
Tu as un plan pour trouver les pièces pas cher par correspondance ou sur le net ?

Au fait, je l'ai payé quand même plus de 2300 euros... Je peux quand même pas laisser dire n'importe quoi...

Et, MacFly, je pense que c'est moi qui ai acheté ta Warp chez la Pédale pour 90 euros... C'était la semaine des courses de noël, alors tant qu'à faire...

Mais maintenant ce sont les voisins qui font grave la gueule...

Donc, si quelqu'un peux me proposer des pièces pour the Beast (euh, attention, à ne pas confondre avec une Lag, hein ?)

Je pensais que tu l'avais acheté à ce prix là pcq l'annonce était à ce prix là

Mais bon, meme si tu l'as acheté 3000 voir meme jusque 4-5000 ça reste une terrible affaire !

Et quand tu parle chocs vernis ça se voit ou pas ? (tu as des photos plus précises ?)

Heureusement que c'était pas la 113, je serait devenait vert de jalousie

Déjà 103 c'est difficile à avaler

Croisons les doigts et qui sait je te rejoindrai ptet bientot
Chun13
  • Chun13
Strat63 a écrit :
Dis question, la signature elle correspond à quoi ???.

C'est une Custom 24 mais avec les bois de la réserve personnelle de Paul Reed Smith, et il signe le logo de la Tete lui meme ainsi que le numéro au dos.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Janv 2004, 02:16
Strat63 a écrit :
La nouvelle est bien plus belle que ta première prs.

en effet ..........
felicitations
[Halan]
Moi j'ai la prs tremonti se et franchement elle dechire trop!!!
Chun13
  • Chun13
Strat63 a écrit :
Pi, y a rien à faire, mais c'est quand même plus beau des Humbuckers Zebra.
Dis Chun, niveau son, tu constates une différence ?.

A vide la 89 est beaucoup plus résonnante, branchée je sais pas encore pcq j'ai pas essayé sur mon ampli.

Et oui, les zebras c'est la touche finale qui m'a fait craqué !
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 03 Janv 2004, 02:33
Citation:
A vide la 89 est beaucoup plus résonnante, branchée je sais pas encore pcq j'ai pas essayé sur mon ampli.

sacrillege mais qu attends tu ??!!!!!
Chun13
  • Chun13
Strat63 a écrit :
D'après moi, à deux heures du mat', papa chinois risque de ne pas être trop d'accord et de lui balancer un wok en pleine tronche à la première note.

COmme tu dis

Mais sur le ampeg à lampe du vendeur elle sonnait superbement bien !
televince
Une bien belle gratte... On a bien rigolé avec Chun dans le metro avec son enoooorme flight snakeskin... Enfin pour l'avoir quelque peu entendu en son clair, c'est limpide, cristallin, pas mal de hauts médiums je trouvais.
Sinon elle est bien plus rouge en vrai (sur les photos elle parait un peu jaunâtre ).
Enfin il a fait une très grande affaire , un belle rencontre avec Bernard et est maintenant un joueur plus que comblé
Chun13
  • Chun13
Bon, premier test de la bète avec le marshall, les micros standard treble et standard bass ont une grosse patate ! Ca sonne et ça sonne fort et bien, les cleans en position 2 et 4 sont limpides et cristallins, en position 1 ils ont une dynamique un peu plus aggressive et en 5 c'est carrément un début crunchy

Comparé à ma CU de 93 les cleans sonne plus cystllin sans pour autant etre raides, bref, ça sonne mieux, c'est beaucou plus résonnant aussi.

Point de vue possibilité, la sig est limitée p/r à la 93 car elle a le sweet switch et non le tone control, mais vu que je torune quand meme sur les 2-36 memes sons tt le tps c'est pas un gros problème.

En disto les micros de la Sig font passer les vintage bass et HFS pour des micros tout mous, ça arrache bien la patate !

En résumé, ça sonne mieux que ma CU24 de 93 et encore heureux vu le prix !
ceem
  • ceem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ceem
    le 04 Janv 2004, 01:23
Je sens que ca va me rendre malade si je le connais
Chanceux vas lol
Aller vas, defoule toi dessus pour moi
Oh d'ailleurs qui sait...un jour si je passe dans le coin, tu m'inviterais peut etre a l'essayer...hé hé lol
Chun13
  • Chun13
Strat63 a écrit :
Chun13 a écrit :
Bon, premier test de la bète avec le marshall, les micros standard treble et standard bass ont une grosse patate ! Ca sonne et ça sonne fort et bien, les cleans en position 2 et 4 sont limpides et cristallins, en position 1 ils ont une dynamique un peu plus aggressive et en 5 c'est carrément un début crunchy

Comparé à ma CU de 93 les cleans sonne plus cystllin sans pour autant etre raides, bref, ça sonne mieux, c'est beaucou plus résonnant aussi.

Point de vue possibilité, la sig est limitée p/r à la 93 car elle a le sweet switch et non le tone control, mais vu que je torune quand meme sur les 2-36 memes sons tt le tps c'est pas un gros problème.

En disto les micros de la Sig font passer les vintage bass et HFS pour des micros tout mous, ça arrache bien la patate !

En résumé, ça sonne mieux que ma CU24 de 93 et encore heureux vu le prix ! :D

Qui était de ?.

Dis d'abord pr ta double cut

En ce moment sur guitare électrique et PRS...