PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Fab
    le 19 Déc 2003, 18:00
Chun13 a écrit :
Le problème surtout avec Lead guitars ne tient pas trop des guitares proposées, mais surtout du prix auxquelles elles le sont...

Ils revendent d occaze un gibson lp studio à 1050 euros, faut pas réver...

Ils n'ont pas de problèmes pourtant à écouler leur matos, la plupart de gens préférant acheter en magasin. Mais c'est vrai qu'en général leurs tarifs me font peur.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
Fab a écrit :
Chun13 a écrit :
D accord avec toi Fab !

Vintage Bass et HFS, IT SCREAMMMMMMMMS !

Dragons 2 pour moi avec les capots dorés, bonjour les médiums qui chantent

Bah, t'es nul, ces micros dragon 2 c'est de la daube ! lol
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 20 Déc 2003, 19:45
Chun13 a écrit :

Bah, t'es nul, ces micros dragon 2 c'est de la daube ! lol

Bah.... c'est de la daube qui me convient bien alors :-)
sarah_m_gc
jprofite du topic pour vous demander ce ke vous pensez dune PRS standard 24 pour une débutante?? o début jcomptais prendre une yamaha mais ma mere est prete a moffrir la standard! alors jme dis que si je tape gros(tres gros) maintenant , j'aurais pas a changer 36 fois de grattes, et au pire jaurai aucun mal a la revendre!!! bon voila
merci davance pour les avis
televince
Ta mère travaille au crédit Lyonnais ?
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
:mdr:
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
gawaine
sa mère travaille à executive life...
Chun13
  • Chun13
sarah_m_gc a écrit :
jprofite du topic pour vous demander ce ke vous pensez dune PRS standard 24 pour une débutante?? o début jcomptais prendre une yamaha mais ma mere est prete a moffrir la standard! alors jme dis que si je tape gros(tres gros) maintenant , j'aurais pas a changer 36 fois de grattes, et au pire jaurai aucun mal a la revendre!!! bon voila

Et biene coute, moi je trouve ça génial de pouvoir avoir ça dès le départ ! Mais ça limite tes options, car tu seras pas aussi chaude à trimballer ta prs à 2500 euros partout plutot qu unbe jim harley à 200

Mais franco, oui c terrible de pouvoir commencer avec ça
sarah_m_gc
ma mere est huissier de justice
non jdéconne!
merci chun!
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 21 Déc 2003, 13:09
sarah_m_gc a écrit :

Excellent. Ca sonne super bien la Standard. A moins qu'elle ne soit pas à ton goût, tu auras une superbe guitare pour commencer et tu pourras la garder pendant des années si tu en prends soin.
Chun13
  • Chun13
sarah_m_gc a écrit :
ma mere est huissier de justice
non jdéconne!
merci chun!

De rien ! Moi aussi j'aurais bien aimé commencer avec une PRS

Oublie pas de poster des photos de toi avec ta bète
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le 23 Déc 2003, 18:15
WHOO HOO ! j'ai enfin ma PRS Tremonti SE héhé c ptete rien comme guitare mais ... ELLE ROOOX !

avec un super bon son
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Gardoo
  • Gardoo
  • Special Méga utilisateur
P'tit veinard! Dans quelques jours j'ai la mienne... :C1:
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
MOX
  • MOX
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    MOX
    le 23 Déc 2003, 19:38
humm bah pour l'instant je n'ai ni scanner ni appareil photo numérique :/ donc bon faut attendre mon frère ce noel il en a un lui donc il me fera quelque photo ... j'ai pris ma guitare couleur platinium et ca DECHIRE ! DD
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!
Black/Gold
MOX a écrit :
WHOO HOO ! j'ai enfin ma PRS Tremonti SE héhé c ptete rien comme guitare mais ... ELLE ROOOX !

avec un super bon son

C pas rien Mox, c SUPER !!! Une nouvelle gratte désirée, attendue, jouée et chérie, Et bien dans tous les cas, c'est de la bombe !!!

C'est TA guitare, donc elle EST top, et personne n'a le droit de te dire le contraire !!!

Eclate-toi bien !!!!!! ROCK !!!!!!!
Ne jamais lâcher le manche...

En ce moment sur guitare électrique et PRS...