Bon, why not, il faut essayer et voir ce que cela donne.
En tout cas, autant le JB me convainc, autant le Allan Holdsworth ne me correspond pas tout à fait au niveau du son. Alors à suivre, on verra, je vais essayer un de ces quatres une CU24 stock neuve et je déciderais ensuite.
Merci pour votre aide en tout cas les gars !!!
Sinon, pour Lead, je ne sais pas, j'y vais assez souvent et je ne m'en souviens pas... Tu es sûr qu'il s'agissait d'une signature de 87 ???
En tout cas, cela ne m'étonne pas qu'elle ne soit pas partie si c'est bien elle : la plupart du temps, ceux qui ont le budget guitare qui dépasse les 2000 euros sont soit des jeunes "aisés" qui achètent cher du neuf, soit des "vieux" qui restent obnubilés par les Fender, les Gretsch et les Gibson de leur adolescence...
Bien sûr, je dis ça grossièrement, et il ne faut pas généraliser...
Mais en tout cas, il est assez amusant de constater qu'en 65, les gratteux français préféraient acheter une Eko comme Johnny qu'une Fender (même si la différence de prix était à l'époque TRES importante, c clair).
Tout ça pour dire que dans 5/10 ans, les PRS feront parties des grattes les plus valorisées (tant au niveau du prix que de la qualité) en France, bien après ce qui est aujourd'hui le cas aux USA.
PRS=ça le fait !!!
Ne jamais lâcher le manche...