bah d'apres pas mal d'avis du forum, on m'a dit que le PRS Tremonti SE pour une bas de gamme était pas mal étant donné que PRS en général ne fait pas des merdes
meme pour du bas de gamme (vu le prix c sur
) donc si personne d'autre a quoique ce soit a ajouter
bah .... €€€
Ce qui est con c'est que chez MCDiffusion le magasin du mag ou j'ai vu la Tremonti SE l'a vend 650 € soit 4500 Fr environ & le seul problème c'est que l'on ne peut pas la voir avant :/ il faut la commander, car ils ne l'ont pas en stock ... donc c'est pas cool cool :/ ...
J'irai voir chez Total guitar
http://www.total-guitar.fr eux la fait a 610 € & je pense qu'ils l'ont en stock mais bon appart cette gratte vous me proposer quoi ? :/ car j'ai envi de me faire un beau cadeau
& ne t'inquiete pas a mon sujet pour savoir si je suis mûr ou non, en général quand j'achete une guitare, le physique de la guitare compte beaucoup, & je pense que pas mal de monde est comme moi non ? ...
quand j'ai vu la Tremonti sur le mag, (dégouté) c'était la photo de la Tremonti "Normal" sur les carac. de la Tremonti SE :/ ... La Tremonti normal"" me plaisait bien car elle avait certain "Critère" que d'autre n'ont pas .... du style les Oiseaux, ca tape a l'oeil est je voulais avoir n'importe quel dessin sur les touche tant que ce ne sont pas des points O :/ c po tres joli erf & dans les critères que je voulais je voulais aussi au moin 1 cache micro, & il se trouve que la Tremonti normal a ces 2 critères ... Donc elle me tapait VRAIMENT dans l'oeil ... quand j'ai appeler les gars de MCDiffusion le mec m'apprend la nouvelle que la photo est celle de la normal & non de celle qui vend alors l'excitation a chuté (hélas :cry
.. enfin de compte, j'ia trouvé des photos de la Tremonti SE sur le net grace a Gardoo
qui m'a un peu aider a les trouver ( en faite qui les a toutes trouvée
) & j'ai trouvé que la Tremonti SE n'était pas si mal que ca, maintenant me reste juste a entendre le son de la Tremonti SE ... donc voila pourquoi je faisais référence a la forme de la CU24 dont je n'avais pas fait attention & qui ressemblait a la forme d'une lag & non de la Tremonti ou Gibson si tu préfère, mais ne t'inquiete pas je suis mûr
... le seul Hic c'est de trouvé la solution a ce pourquoi tu me trouvait pas mûr
... Pfiou ... ! il me parait bien long ce post
:G1: :Band1:
:mdr:
Cherche monter/rejoindre un groupe PopPunkrock Alternative sur Paris & la Région parisienne
-------------
E-Acoustik Cort 850 CTF - E-Guitare Ephipone LP100 - Boss Os-2 - Ampli : VOX - E-Guitare PRS Tremonti SE ... WHOO HOO !!!