ah, non, désolé : ça c'est une photo d'EXEMPLE pour la couleur que J'AI posté (…)
Désolé d'avoir induit cette confusion
Ne t’excuse pas, c’est moi qui aurais dû être plus attentif : j’ai lu en travers, j’ai vu une photo de guitare, et j’ai cru que c’était celle de notre ami. Toutes mes confuses encore une fois !
ah, non, désolé : ça c'est une photo d'EXEMPLE pour la couleur que J'AI posté (…)
Désolé d'avoir induit cette confusion
Ne t’excuse pas, c’est moi qui aurais dû être plus attentif : j’ai lu en travers, j’ai vu une photo de guitare, et j’ai cru que c’était celle de notre ami. Toutes mes confuses encore une fois !
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
Je ne comprends pas trop la photo du Jack qui a été postée mais ce que je ferais c'est vérifier l'intégrité des soudures, le bon contact entre le point chaud du jack mal avec la lamelle du femelle et ensuite si le fil allant du Jack au volume ne présente pas de faux contact (coupure ou faiblesse interne) qui pourrait créer un problème lors de la manipulation.
ensuite si le fil allant du Jack au volume ne présente pas de faux contact (coupure ou faiblesse interne) qui pourrait créer un problème lors de la manipulation.
Les soudures ont l'air de dater.
comment vérifier la faiblesse. Il faudrait quelle mesure pour que ce soit ok ?
Oui le swamp ash c'est stylé ! Je suis assez curieux de cette version de la SAS, mais j'ai acheté une 305 il n'y a pas si longtemps alors j'ai laissé filé