Outmax a écrit :
Oui le dos est sans binding et brun opaque comme les éclisses et le manche. Donc en toute logique cela doit être de l'acajou, c'est la différence entre H1 et H2 c'est bien ça ?
Merci en tout cas, je confondais avec les modèles plus "épais" je pense
Je te suis carrément pour les références, chez eux j'avais vu une occas' affichée comme une cu22, alors que c'était une std22 avec des birds...en stickers . Le prix était très honnête cela dit , mais les vendeurs sur lesquels j'étais tombé n'y connaissait rien . Elle était déjà réservée, je me demande bien ce qu'ils ont indiqué sur leur facture
De rien mon cher Outmax, en faite j'ai édité mais tu avais deja citer mon post, dsl, j'aurais du précisé dés le début les différences entre H1 et H2, mais tu as ta réponse en fin de post précédent
Le pire, c'est l'acheteur qui n'y connait rien aussi, qui achète une guitare croyant avoir les derniers micros ou derniers détails tech d'une guitare et se retrouve avec des micros de 2002 (n'on pas qu'ils ne soient pas bon, mais niveau exactitude faudra revoir sa copie lol)
Bon là par contre, ils ont fait fort, car il parle bien d'une Solidboy dans leur annonce, alors que bon les photos montrent un autre modéle bien différent....