Outmax a écrit :
Oui, parmi les soucis ce dos surchauffé c'est bien le plus inquiétant. A la limite un vernis épais bien poqué ça peut se refaire de A à Z. Mais là , vu qu'on est sur du nitro mat très fin, c'est possible que ça ne soit jamais recupérable....
Et sinon t'aurais déjà joué une ME2 ? Entre les 57/08 et le nitro moins fragile c'est presque plus attirant comme modèle.
CaptainW a écrit :
Vous avez le lien de l'annonce les copains?
Oui, le vernis sur les ME1 est fin, la brûlure à du traverser direct la couche de finition et atteindre le bois, du coup on passe sur un Body Roasted en acajou, rare meme chez PRS
CaptainW, tu as une autre photo du back sur Audiofanzine... mais la photo est prise de loin, le hasard surement
J'avais tester une ME1 il y a des années, c'était pas transcendant mais j'avais une expérience des PRS bien insuffisante je pense, cependant il faut bien les choisir (je ne dis pas qu'elles ne sont pas bien, mais faut essayer, surtout que leurs poids montent vite). Après je n'ai jamais essayer d'autre ME que la Quatro que j'ai eu il y a peu et là ca démonte, légère elle vibre très bien, ca n'est pas du Brazilian pour le neck mais un palissandre Indien particulier que PRS à destiné exclusivement à ce modèle, la réponse du neck est très particulière et super dynamique, rien avoir avec la ME1 que j'avais tester et rien avoir avec les 2 Mc Carty manche rosewood d'une connaissance finalement très ternes et mates. De plus la Quatro est monté d'origine en 53/10, mes micros préférés chez PRS.
Outmax a écrit :
L'ancien proprio m'en avait donné, c'était comme un voile noir qui s'estompait sur le dos. L'explication serait un trajet en housse simple, en moto ( déjà, je trouve ça tendu avec une telle gratte )....dont le pot d'échappement aurait fait fondre la housse en question !
Exactement ca, elle était en vente pendant un sacré moment chez Broc n Roll, elle était à un prix bien inférieur et elle ne partait pas pour autant, je l'avais vu là bas, elle était au dessus de l’accueil.