PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
oui heureusement je n'ai pas eu de souci. j'espère que ça va continuer mais maintenant je prendrai moins de risques sur le CITES. si palissandre : achat/vente uniquement en europe c'est ok.

(sinon ça me revient : ma première guiare je l'ai acheté en magasin chez backline et pianos à lyon c'était une LTD KH602 en 2006 ou 2007)
goku song
Ramble-on a écrit :
oui heureusement je n'ai pas eu de souci. j'espère que ça va continuer mais maintenant je prendrai moins de risques sur le CITES. si palissandre : achat/vente uniquement en europe c'est ok.

(sinon ça me revient : ma première guiare je l'ai acheté en magasin chez backline et pianos à lyon c'était une LTD KH602 en 2006 ou 2007)

t'es de lyon? je connais le mag oui.
Ramble-on
goku song a écrit :
Ramble-on a écrit :

j'habitais là bas à l'époque.
goku song
Ramble-on a écrit :
goku song a écrit :
Ramble-on a écrit :

j'habitais là bas à l'époque.

oki

Puis dur dur de trouver des prs en France depuis qu'algam (la boite noire) ne distribue plus.
DevilExper
Ramble-On : Ton nouveau bb est à tomber ! J'adore justement ces couleurs chez PRS, Orange tiger et ou comme la tienne Copperhead (oups Autumn sky pardon), je n'avais pas suivi le fil depuis un petit bou de temps, excuse si j'ai loupé tes questions au sujet des 30th. La mienne est en même temps une traditionnelle.

Par contre, tu verras le match manche érable/caisse acajou+table érable est très intéressant. Une brillance supplémentaire, c'est donc moins lourd, mais c'est fatalement plus polyvalent encore une fois. De mon point de vue.

Après certain diront "trop de polyvalence, tue la polyvalence" autrement dit, c'est de foutaise, ça donne une autre dimension au Custom 22/24, et c'est pas plus mal !

EDIT ; Pour te répondre, ma Cu24 30th est la meilleur guitare à ce jour que j'ai pu jouer, après elle est comme les pures custom, full acajou, table érable et touche en palissandre indien.
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
Salut devilexpert,
Merci pour tes informations. je me rappelle bien de la tienne en version gaucher
Je ne l’ai pas encore utilisé mais peu importe le registe, ce que j’ai entendu en la branchant 10 min me convient bien
DevilExper
Ramble-on a écrit :
Salut devilexpert,
Merci pour tes informations. je me rappelle bien de la tienne en version gaucher
Je ne l’ai pas encore utilisé mais peu importe le registe, ce que j’ai entendu en la branchant 10 min me convient bien

C'est de l'avion de chasse cette Custom, encore bien du plaisir avec elle ! Tu as fais une magnifique acquisition
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Ramble-on
Bon, reglage aux petits oignons
Seule découverte : ce sont des 85/15 et non des 58/15. (J’aurai dû remarquer que les 58 sont généralement couverts).
Ceci dit ça ne change rien pour moi, un petit Satriani et même un petit metallica sont passés à merveille lors du reglage!

PRSCU24
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
Ramble-on a écrit :
Bon, reglage aux petits oignons
Seule découverte : ce sont des 85/15 et non des 58/15. (J’aurai dû remarquer que les 58 sont généralement couverts).
Ceci dit ça ne change rien pour moi, un petit Satriani et même un petit metallica sont passés à merveille lors du reglage!

PRSCU24

En général ils montent d'origine des 85/15 sur Custom 24, pour les 58/15, ils les réservent à d'autres modéles plus vintage. Trés très bons micros les 85/15 !! J'ai un set sur ma JA-15, ca déchire meme en jazz, blues et le split filtré est super !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Ramble-on
Oui eriador, j’ai utilisé les combinaisons intermédiaires en clean/crunch c’est top!
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Superbe cette custom, félicitations !

@eriador : tu as vu sur lbc ? Il y a une ME1 "player" qui est revenue sur le marché
You can kiss my axe !
eriador
  • eriador
Outmax a écrit :
Superbe cette custom, félicitations !

@eriador : tu as vu sur lbc ? Il y a une ME1 "player" qui est revenue sur le marché

Ah merci beaucoup Outmax de m'avoir prévenu, je connais l'historique de cette guitare, enfin apparemment c'est celle que je connais, si c'est le cas, elle ne vaut absolument ce prix là.

Bon j'ai eu confirmation de la part du vendeur, c'est bien celle que je connais, c'est n'importe quoi le prix du coup.
CHERCHE une Hahn model C

Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Oui j'avais contacté le précèdent vendeur également. J'aurais p-e tenté le coup à l'ancien prix, mais il me fallait vendre une gratte à l'époque.
Il y a quand même pas mal d'ecueil pour une gratte de ce niveau, d'habitude elles sont plutôt en super état.
You can kiss my axe !
shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Salut,

Quelqu'un connait la différence de manche entre un "Pattern Thin" et un "Wide Thin" ?
Merci par avance pour votre aide...et personne à propos de mon histoire de cordier TonePros + pontets Graphtec ?
eriador
  • eriador
Outmax a écrit :
Oui j'avais contacté le précèdent vendeur également. J'aurais p-e tenté le coup à l'ancien prix, mais il me fallait vendre une gratte à l'époque.
Il y a quand même pas mal d'ecueil pour une gratte de ce niveau, d'habitude elles sont plutôt en super état.

Oui pas faux, une gratte d'occas peut avoir quelques pocs d'usage classique, mais bon de là à être cramer et surtout proposer à ce prix là sans aucun revernissage complet, c'est gros

Je pense que le bois est surement toucher. Dans l'annonce, le mec n'en parle meme pas de ca d'ailleurs, il évoque le vernis au dos sans autre détail.

Dommage, elle a une super table.

Pour les manches "Pattern Thin" et un "Wide Thin", ce sont les memes. Pour le Tonepro, je ne sais pas dsl.
CHERCHE une Hahn model C

shomen
  • shomen
  • Custom Méga utilisateur
Merci pour ta réponse eriador

En ce moment sur guitare électrique et PRS...