Hello boys,
des nouvelles de notre cher ami Paul que j'ai eu la joie et le privilège de rencontrer hier soir au Ninkasi à Lyon à l'occasion de sa mini tournée/conférence en France. Il n'était pas venu les mains vides : 11 beautés étaient alignées sur un comptoir (modèles Private stock 2019) à faire baver d'envie même un trompettiste !! Sans compter une bonne dizaine d'amplis sur scène, 2/3 basses...bref un déluge de matos de ouf !!!
J'ai compté, rien que pour les 11 guitounes alignées il y en avait pour 122.000 € !!!
Un mini concert entrecoupé par une mini conférence au cours de laquelle il nous a parlé de son entreprise, ses débuts, comment il voyait l'avenir de PRS, les musiciens qui l'ont le plus influencé etc...
Une séance questions/réponses pendant laquelle il a répondu à plusieurs questions techniques, marketing etc...
A la fin du concert, autour d'une petite collation sympa, j'ai eu l'occasion d'échanger quelques mots avec "le Maître", il est très cool et accessible.
Je lui fait part des difficultés que nous avions en France pour trouver certaines pièces détachées et tout de suite il a acquiescé et m'a demandé ce qu'il me fallait alors je lui réponds, des locking tuners Phase II pour remplacer les Wingded de ma Swamp Ash Special et des capots dorés pour changer ceux de mes 2 Mc Carthy...Il m'a tendu sa carte de visite et m'a dit tu me fais un mail avec tes souhaits et je t'envoie tout çà gratuitement à ton domicile !!!! J'en suis resté sur le cul !!!
Je me suis dis, bah c'est du baratin commercial mais 5 minutes plus tard un membre de son staff et venu avec sa tablette et à enregistré mes coordonnées et mes souhaits !!!
Inutile de dire que j'étais dans les nuages pendant 5 bonnes minutes !!
Lors du concert, j'étais à 3 mètres de l'ampli de Paul, un combo Sonzera 20 w avec sa Paul's Guitar branchée en direct sans aucune pédale et bien je peux vous affirmer qu'il sonne du feu de dieu ce bouzin !!! Un son crémeux à souhait et Paul n'utilisait que les réglages de sa gratte!! Génial !!!
Désolé pour le pavé les gars mais je voulais partager ce moment de bonheur avec vous.
Je vous mets quelques photos des guitares exposées, attention cardiaques s'abstenir mais désolé pour la qualité, l'éclairage n'était pas violent !!!
The Beauties
[/img]
The Beauty
[/img]
Another Beauties
[/img]
Let's get relative...