Fleg/DJFrey a écrit :
Je rentre dans le club avec une très très belle Custom 22 couleur ambre, chevalet wrap around, manche wide fat, Rotary switch et Micros Dragon II de 2004.
Bon mis à part la qualité du bout de bois qui est vraiment excellente mais j'en attendais pas moins de leur réputation, c.a.d : corps acajou d'une pièce, très très légère mais bref ( et j'en ai déjà de très beau et fait des démos pour des marques du calibre de PRS en termes de tarif et de "jusqu'au boutisme" dans leur réalisation) ...
Bordel ça déconne pas ! J'ai encore à peine effleuré tout ce qu'elle peu faire en une semaine, je suis encore en train de tâter toutes ses possibilité en clean, de l'accompagnement R&B 50's au "fills" typique du style sur mon Rivera ( Jay Graydon instantané) au jazz fusion, malgré que le manche soit effectivement fat, je joue plus aisément mes accords à la Holdsworth ou le pouce par dessus le manche que sur certaines strat ou télé, ou même mon ESP Snapper.
Précise mais sans tomber dans la chirurgie laser qui fini par fatiguer et être agressif (le genre de souvenir que m'a laissé Mayones), on entend très bien TOUTES les fréquences et j'ai l'impression d'en retrouver mon jeu sublimé.
Pas forcément docile, il faut allé chercher le son mais sans forcément se retrouver à lutter contre l'instrument.
Bref, PRS pour moi ça mérite, Paul R. Smith lors du Tokyo Gakki m'avait glissé que vu mon jeu ça me plairait, ( d'ailleurs j'avais un ami Suédois qui officie aussi en Fusion qui était chez eux, mais est parti chez Fibenare depuis). Il avait pas tort le bougre, j'étais un petit con quand j'ai pas pris la possibilité que j'avais de faire des clinics pour eux il y a 5 ans
*sbaf!*
...