lifsebcbien a écrit :
Arfff vous me faites flipper là ! C'est une CU24 touche ébène characoal VS une Custom 57 20th anniversary, une Custom 68 Custom Authentic et une Custom de 2006.
Salut Seb !
Ton ressenti m'intéresse bcp !
La 594 me fait de l'oeil aussi, en version single cut.
Apparemment cette guitare a été conçue avec un cahier des charges proche d'une LP 59, mais avec l'ergonomie et les finitions PRS que l'ont connait. C'est assez tentant.
Par contre pour moi l'inconnue c'est le manche Pattern Vintage. A priori il est aussi large que le Pattern tout court (ancien Wide thin ?). Et je n'avais pas aimé le wide thin de ma CU24 que j'avais trouvé trop large justement.
Par rapport aux LP Custom, tu te sens comment sur le manche de la 594 ? (j'ai une 68RI, avec un manche type buche mais je l'adore. Epais mais pas large)
Et d'un point de vue son, c'est comparable ?
J'adore ma 68, mais j'avoue que quelques grammes de moins, une découpe stomacale, des mécas à blocage et une guitare qui se désaccorde pas... ce serait plutôt bienvenu.
Après resterait à trouver un coloris qui me convienne, j'aime pas les finish bling bling ni les tables flammées. Sur le site PRS ils disent que la 594 est dispo en black, mais j'en ai trouvé aucune référencée sur les sites de vente en ligne.