PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
Très très belles!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lifsebcbien
La classe Bamon Superbe la 594, ça donne envie, pourquoi as tu opté sur une double cut plutôt qu'une single cut?
Merci !
Oui, j'aurais préféré une avec un wrap, mais j'en ai pas trouvé avec touche ébène qui était pour moi un critère important et comme tu le dis, même si je ne suis pas expert en PRS, il me semble qu'il n'y ait plus de CU avec wrap comme j'en voyais il y a quelques années encore (tout comme le rotocontacteur de changement de micros qui n'existe plus on dirait).
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
lifsebcbien a écrit :
La classe Bamon Superbe la 594, ça donne envie, pourquoi as tu opté sur une double cut plutôt qu'une single cut?
Je trouve la double cut plus jolie.
Et puis l'accès aux aigus est vraiment top.

lifsebcbien a écrit :
Merci !
Oui, j'aurais préféré une avec un wrap, mais j'en ai pas trouvé avec touche ébène qui était pour moi un critère important et comme tu le dis, même si je ne suis pas expert en PRS, il me semble qu'il n'y ait plus de CU avec wrap comme j'en voyais il y a quelques années encore (tout comme le rotocontacteur de changement de micros qui n'existe plus on dirait).

Sur commande tu peux tout avoir mais dans la gamme core c'est obligatoirement vibrato sur les CU.
Le rotocontacteur a été abandonné il y a quelques années.
Je trouve que c'est pas une perte par rapport au switch 5 positions beaucoup plus pratique pour s'y retrouver.
lifsebcbien
ok, merci pour les infos
Sur commande ok, mais ça ne doit pas être le même prix j'imagine.
Oui, ça ne doit pas être très ergonomique ce rotocontacteur.