PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
j0k3335
c'est beau une DGT d'occasedans une belle couleur ... ( suivez mon regard ... )

DGT occase

https://www.zikinf.com/annonce(...)30852

... si j'avais une rentrée d'argent, je ne dis pas d'ailleurs que ... ...
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
eriador
  • eriador
  • Vintage Total utilisateur
j0k3335 a écrit :

DGT occase

Ouai elle est pas mal, mais y a un bug au niveau de la couleur, le gars m'avais contacter hier, il l'avais mise à un prix délirant, elle est encore trop chère pour l'année et les options.

Dommage la table est chouette. Par contre, cette guitare était bleu, c'est certains ! Ca n'est pas un Grey black ou faded grey black d'origine. Je jetterais bien un oeil sous les rings micros...
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
goku song
C est une bombe, j'avais la meme en bleu.
Dire qu'elle m'avais couter 3600 euros en ten top, quand tu vois le prix!
goku song
eriador a écrit :
j0k3335 a écrit :

DGT occase

Ouai elle est pas mal, mais y a un bug au niveau de la couleur, le gars m'avais contacter hier, il l'avais mise à un prix délirant, elle est encore trop chère pour l'année et les options.

Dommage la table est chouette. Par contre, cette guitare était bleu, c'est certains ! Ca n'est pas un Grey black ou faded grey black d'origine. Je jetterais bien un oeil sous les rings micros...

Ca ce voit qu'il y a un blem avec la couleur, par contre c'est pas trés correct de ne pas le signaler sur l'annonce!
Une gratte qui a pris le soleil...
j0k3335
là, vous me scotchez avec vos connaissances des "prix corrects" et de cette couleur qui aurait un problème !!!

Alors, éclairez moi :

. quel serait le prix correct pour un tel modèle ?

. qu'Est-ce qui vous faire dire qu'il y a un problème avec la peinture, qu'Est-ce qui est perceptible ? le coté un peu "passé" ? ( parfois c'est un peu intentionnel chez PRS sur de tels
coloris, non ? )

Par contre la SingleCut Blanche est vraiment pas chère MAIS effectivement , elle fait triste dans cette finition ( quelle idée de l'avoir fait repeindre ! )
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
goku song
Le prix j'en sais rien perso...

Pour la couleur laisse une prs au soleil, par ex derriere une vitrine de mag, et tu auras une couleur qui n'est pas au catalogue prs!

Comme la, le bleu ce transforme en gris.
j0k3335
goku song a écrit :
Le prix j'en sais rien perso...

Pour la couleur laisse une prs au soleil, par ex derrière une vitrine de mag, et tu auras une couleur qui n'est pas au catalogue prs!

Comme la, le bleu ce transforme en gris.

ah, ok

C'est à ce point ? C'est du nitro "léger" son vernis ! ( ) : je croyais après la pub intensive que c'était plus souvent du P22 ?

Cela provoque des résultats dans le style sur mes deux strat Daphne blue en nitro : par endroit c'est presque devenu du surf green ( en plus sombre ) ... c'est pas moche d'ailleurs !

Comme la couleur de cette PRS : c'est pas moche ... juste qu'il devrait en tenir compte dans le prix .
goku song
J'ai un pote vendeur qui a eu le coup dans son mag, en vitrine un ete, changement radical de teinte!

Au final il a adorer et la garder pour lui, puis revendue et je me souvient que le dernier shop qui l'avait récup la vendait pour une custom color, j'ai bien rigoler en sachant la vraie histoire.

Mais bon je dis ca, mais si ca ce trouve ce n'est pas le cas ici!!!
j0k3335
goku song a écrit :
J'ai un pote vendeur qui a eu le coup dans son mag, en vitrine un ete, changement radical de teinte!

Au final il a adorer et la garder pour lui, puis revendue et je me souvient que le dernier shop qui l'avait récup la vendait pour une custom color, j'ai bien rigoler en sachant la vraie histoire.

Mais bon je dis ca, mais si ca ce trouve ce n'est pas le cas ici!!!

oui, mais en tout cas, tu as eu l'œil pour celle-là ! : moi je serai passé complétement à travers ! ... et me serais fait avoir
eriador
  • eriador
j0k3335 a écrit :
là, vous me scotchez avec vos connaissances des "prix corrects" et de cette couleur qui aurait un problème !!!

Alors, éclairez moi :

. quel serait le prix correct pour un tel modèle ?

. qu'Est-ce qui vous faire dire qu'il y a un problème avec la peinture, qu'Est-ce qui est perceptible ? le coté un peu "passé" ? ( parfois c'est un peu intentionnel chez PRS sur de tels
coloris, non ? )

Par contre la SingleCut Blanche est vraiment pas chère MAIS effectivement , elle fait triste dans cette finition ( quelle idée de l'avoir fait repeindre ! )

Le prix de cette guitare perso, je n'en parlerais pas pour ne pas causer de tord au vendeur... mais ca n'est pas du tous le prix afficher c'est certains, ni l'ancien, ni le nouveau de prix.

Pour la couleur, tu as un reste de bleu à quelques endroits ( cutaway...) et la couleur de la guitare n'est pas dans le catalogue PRS de cette époque, ca n'est pas un grey black, ca n'est pas un custom color c'est donc un bug

Et cela me fut confirmer par le vendeur, la guitare est en faite Faded Blue Jean, le vendeur à contacter PRS comme je lui avais conseiller et la réponse vient d'eux..et la guitare est de 2012.

La dernière guitare que j'ai vu avec un tel changement de couleur due aux UV, était de 1995...là ça c'est fait en 4/5 ans
CHERCHE une Hahn model C

tomriffmaniac
ptet une guitare posée sans arrêt devant une baie vitrée...
quoi qu'il en soit moi j'aime bien la couleur
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Oui ils ont déjà eu quelques soucis avec le faded blue Jean...qui se delavait , c'était sur les modern eagle mais je pensais que c'était du à la finition satinée. Apparemment c'est aussi le cas avec les vernis classiques
You can kiss my axe !
eriador
  • eriador
Apparemment quelque soucis sur le Faded blue jean qui vire au gris oui, j'ai fais quelque recherche, c'est fou il y a un paquet de ME qui ont viré presque grey black mais avec un soupçon bleuté...
CHERCHE une Hahn model C

Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Oui j'ai l'impression que c'était très courant ! L'effet est un peu bizarre en plus car il reste souvent du bleu encore foncé dans le "creux" des flammes. C'est plus flagrant sur le nitro satin je trouve.
Dommage car cette finition est sympa à la base, et sur ce coup PRS n'est pas à la hauteur ( ça déteint en quelques années ).
You can kiss my axe !

En ce moment sur guitare électrique et PRS...