PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
sam1366 a écrit :
Superbe !!

Elle m'avait bien fait bavé aussi sur le topic des ventes mais ma femme n'a pas créé de compte pour me l'acheter, garde là, t'en retrouveras pas tous les jours des comme ça (non pas la guitare, ta femme ! )


+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Elle est vraiment magnifique cette custom, félicitations !
You can kiss my axe !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ouais, c'est très original comme table. Ça lui donne un côté vivant.
Ça sonne au moins?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
liquidchris
J'ai aussi bloqué sur cette table qui est originale et magnifique.

Bon l'année prochaine, reste des heures devant une annonce de l'ampli de tes rêves ^^. Superbe cadeau en tout cas.
spindizzy
Merci à tous, toujours pas eu le temps de la brancher, donc je ne sais pas encore si ca sonne, mais une chose est sure.... ça résonne !!! ca vibre de partout, c'est vraiment une excellente guitare ! Et ce manche !!!!!!
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
spindizzy a écrit :
Merci à tous, toujours pas eu le temps de la brancher, donc je ne sais pas encore si ca sonne, mais une chose est sure.... ça résonne !!! ca vibre de partout, c'est vraiment une excellente guitare ! Et ce manche !!!!!!
c'est la misère ça, avoir une gratte de malade mental et pas pouvoir la brancher! Ça fait 2 mois que je suis sans ampli et ça me pèse
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Sacred_Grove
Chanceux Spindizzy, j'ai pas mal zieuté cette PRS, en sachant que j'avais le budget... Mais comme j’emménage bientôt avec ma copine, faut choisir...


J'espère que t'es heureux avec (la guitare hein, la copine on s'en fou ). Sinon fais moi signe, je t'en débarrasserai!


Sinon, pour les PRS S2 (milieu de gamme). Je me dis qu'à ce prix là t'as presque une "vraie" d'occaz, donc bon, à choisir... Cependant, les vidéos que j'ai vu, me font dire qu'on retrouve quand même la qualité PRS. Puis, quand je vois comment ma SE sonne, je me dis que ça doit bien envoyer tout de même!
spindizzy
el slïder a écrit :
spindizzy a écrit :
Merci à tous, toujours pas eu le temps de la brancher, donc je ne sais pas encore si ca sonne, mais une chose est sure.... ça résonne !!! ca vibre de partout, c'est vraiment une excellente guitare ! Et ce manche !!!!!!
c'est la misère ça, avoir une gratte de malade mental et pas pouvoir la brancher! Ça fait 2 mois que je suis sans ampli et ça me pèse


le pire c'est que j'ai l'ampli... mais mon Rivera est planqué derriere une pile de cartons remplis et mon pédal board est posé en vrac sous un tas d'autres cartons dans une autre piece...
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
sam1366
Tu veux dire que seule une pile de carton te sépare de ton ampli !!

Faut faire quelque chose là, c'est un blasphème de pas brancher une pelle comme ça !!
spindizzy
Sacred_Grove a écrit :
Chanceux Spindizzy, j'ai pas mal zieuté cette PRS, en sachant que j'avais le budget... Mais comme j’emménage bientôt avec ma copine, faut choisir...


J'espère que t'es heureux avec (la guitare hein, la copine on s'en fou ). Sinon fais moi signe, je t'en débarrasserai!



Merci mais Cadeau + Femme = garder en plus je lui ai déjà donné un nom... celui de notre petite fille qui arrive dans quelques jours
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
chewicko
Salut m'sieurs/dames,
j'aurais une petite question.
J'ai actuellement une PRS Custom 22 dont les micros avaient été changés par l'ancien propriétaire. Ce sont maintenant des HFS et Vintage Bass (normalement sur la version 24 cases donc).
J'adore cette guitare ET les micros. Je n'y toucherai plus ^^

J'ai récemment acheté une Gibson Les Paul standard équipée de Burstbucker Pro. J'aime beaucoup le son du micro manche mais le chevalet est un peu trop vintage pour moi.
Est-ce que vous sauriez me conseiller un micro se rapprochant du HFS ? Chez Seymour par exemple (SH4,5 ou 6?) ou autre ?
Je précise que je joue du rock métal fusion, avec des grosses disto mais également pas mal de passages en clean.

Je sais que ce n'est pas totalement une question orientée PRS, mais je me suis dit que c'est ici que je trouverais les meilleurs connaisseurs du HFS :p

Merci d'avance ^^
tomriffmaniac
Pour changer tu peux aussi essayer le Dragon II bridge! Il a pas toujours bonne presse sur le forum mais je trouve que c'est un excellent micro! Je l'ai sur ma CU22 et je trouve qu'il est parfaitement adapté avec un grain sympa, pas trop compressé et très dynamique qui tolère aussi bien les grosses saturations que les sons clairs.
Sinon tu peux choper un HFS et le poser sur ta gibson, il est disponible à la vente à l'unité!
Par ailleurs le SH4 est un très bon micro aussi assez polyvalent, idem pour le SH5
paflechien66
Oh my god, j'ai essayé une Paul's Guitar hier chez Broc Music à Nîmes, c'est une tuerie cette gratte !
C'est celle qui remplace la Modern Eagle ? ou ils vont relancer la production ?
(je regrette quand même qu'il ait pas mis un manche en palissandre dessus...)
tankas
  • tankas
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour,

Depuis quelques mois je lorgne sur une PRS Hollowbody, SC de préférence mais plus rare (d'ailleurs si vous avez de bons plans ...).
Je voudrai savoir si le volume acoustic d'une (SC) Hollowbody est équivalent ou beaucoup moindre à une guitare eclectro-acoustic ?
Au niveau des micros, les 57/08 équipent les modèles actuels mais j'ai vu qu'auparavant certaines possèdent les RP ? Qui peut m'en dire plus sur ces RP pickups s'il vous plait ?

Merci.
Bonne journée.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody

En ce moment sur guitare électrique et PRS...