Je rejoins la famille avec ma petite dernière en provenance directe de Californie !
Cette sublime Custom 22 de 94 appartenait à Bardu et ma femme, me voyant la contempler tous les jours, s'est créée un compte et s'est mise en relation avec lui pour l'acheter et m'en faire la surprise.
Cette guitare est magnifique, un veinage extraordinaire pour une 10 top, elle est vraiment légère et la finition est à tomber par terre. Je suis dithyrambique mais elle le vaut bien
Je peux comparer à ce que j'ai (Strat US Deluxe, Ibanez JEM 77RBMR, SG Custom shop Standard Reissue Maestro et LP R8 flamed top) ou ce que j'ai essayé et avec la PRS on est dans le haut du panier, voire le TRES haut !!
Ne l'ayant eu qu'hier soir je n'ai pas encore pu la brancher, mais à vide la qualité sonore est impressionnante : un sustain superbe, un excellent equilibre spéctral, l'attaque est plus claquante que sur ma R8 (surement l'épaisseur d'erable supplémentaire) et le manche est fabuleux !!
Bref je suis amoureux... de ma femme qui m'a fait ce magnifique cadeau et de cette nouvelle guitare qui m'a mis sur les fesses visuellement et manche en main.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal