PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Je l'ai reconnue
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
glassjail
Superbe , j avais bien flashe dessus , y t il une grosse différence avec ton ex singlecut?

En tous cas F ...elicitations
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
diezel einstein a écrit :
Hantar a écrit :
Je l'ai reconnue


Facile, elle était à la une ...


Lapin compris....
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Hantar
  • Hantar
  • Special Supra utilisateur
Ah je ne sais pas je n'active pas les pubs
Ai fait des affaires avec : Minimanga, billou,
Zheul
  • Zheul
  • Special Top utilisateur
Bonjour à tous,
Je viens de monter des filets plats en 11/50 sur ma hb2 et en mixant le micro Manche et le piezzo je commence a me rapprocher d un son jazz a la papa plustot cool!
Le tout brancher dans un blues junior 3, je suis de plus en plus content de mon son clair ( pour l overdrive j ai une petite ts808 mod qui me plait bien).
Maintenant je voudrais savoir si certains d entre vous sont déja partis dans cette voie "son jazz" traditionnel avec cette guitare qui n est peut être pas la plus adaptée et qu'elles options ils ont choisies ( corde, ampli, réglage ampli, mix piezzo , micro, plect...)
Merci à tous pour vos réponses et bonne musique !
Zheul
  • Zheul
  • Special Top utilisateur
RIP PRS ?
papyboyington
J'ai fait l'experience de monter des filets plats sur une Ibanez JS700 (corps acajou et micros P90), ce qui n'est pas vraiment la guitare a laquelle on pense pour ce genre de projet...excellent son, vraiment super,... cependant je suis revenu aux cordes standard uniquement parceque les bends sont quasi impossible a faire au dela d'1/2 ton.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
BOPAPA30
... problème pour bend ... c'est l'age peut-être ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
papyboyington
BOPAPA30 a écrit :
... problème pour bend ... c'est l'age peut-être ?


Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
spindizzy
Je rejoins la famille avec ma petite dernière en provenance directe de Californie !

Cette sublime Custom 22 de 94 appartenait à Bardu et ma femme, me voyant la contempler tous les jours, s'est créée un compte et s'est mise en relation avec lui pour l'acheter et m'en faire la surprise.









Cette guitare est magnifique, un veinage extraordinaire pour une 10 top, elle est vraiment légère et la finition est à tomber par terre. Je suis dithyrambique mais elle le vaut bien Je peux comparer à ce que j'ai (Strat US Deluxe, Ibanez JEM 77RBMR, SG Custom shop Standard Reissue Maestro et LP R8 flamed top) ou ce que j'ai essayé et avec la PRS on est dans le haut du panier, voire le TRES haut !!

Ne l'ayant eu qu'hier soir je n'ai pas encore pu la brancher, mais à vide la qualité sonore est impressionnante : un sustain superbe, un excellent equilibre spéctral, l'attaque est plus claquante que sur ma R8 (surement l'épaisseur d'erable supplémentaire) et le manche est fabuleux !!

Bref je suis amoureux... de ma femme qui m'a fait ce magnifique cadeau et de cette nouvelle guitare qui m'a mis sur les fesses visuellement et manche en main.
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
sam1366
Superbe !!

Elle m'avait bien fait bavé aussi sur le topic des ventes mais ma femme n'a pas créé de compte pour me l'acheter, garde là, t'en retrouveras pas tous les jours des comme ça (non pas la guitare, ta femme ! )
olivier064
sam1366 a écrit :
Superbe !!

Elle m'avait bien fait bavé aussi sur le topic des ventes mais ma femme n'a pas créé de compte pour me l'acheter, garde là, t'en retrouveras pas tous les jours des comme ça (non pas la guitare, ta femme ! )


+1
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et PRS...