voila vite fait les photos de ma nouvelle,bien sur rien a voir avec ses grandes soeurs que vous possedez,mais je suis tres agreablement surpris de la maniere dont elle sonne surtout pour de l'entree de gamme,hier soir en repetemes musiciens m'ont dit que je n'avais jamais eu un rendu aussi bon et pourtant ils sont.......chiants !!!!!! et tres pointilleux ,donc d'pres eux interdit que je la remplace par une autre,seul bemol leger l'usage du vibrato aurait tendance a la desaccorder un peu,mais bon c'est pas un floyd non plus. je ne pensais jamais que prs puisse faire des guitares de cette qualite,par contre tres receptive aux traces de doigts....moi qui suit maniaque.
par contre contrairement a certains avis je ne trouve pas que les micros manquent de repondant,et je dirais meme qu'ils ont un niveau de sortie bien superieur aux seymour duncan de ma les paul,est il possible que le tout acajou brut puisse donner toute cette raisonnance???
ca a surpris agreablement tout le monde.
voila il ne me reste qu'a remettre des sous de cote pour me payer celle de mes reves,quant a mon guitariste qui joue sur lonestar, a ete subjugé par son ergonomie et legereté,je pense d'apres sa reflexion qu'il va bientot craquer pour une prs.
encore merci pour tous vos conseils abientot