PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Citation:
il n'ya que les tremonti americaine qui restent

Que dalle... plus de Tremonti du tout puisque qu'il s'agit d'une singlecut...
non non je tassure, j'ai parlé ac le representant PRS lotre jour ya seulement les tremonti americaines ki restent a mins qui met mentis mais je pense pas je crois plutot que il est super bien placé pour le savoir

PRS FOREVER
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
syzygy a écrit :
vous savez que gibson a attaqué prs au sujet de la forme de la singlecut et ils ont gagné donc résultat des courses, prs n'a plus le droit de fabriqué les singlecut et les tremonti SE, il n'ya que les tremonti americaine qui restent.moi je la prs ce 24 qui dechirent, jen suis trop content mais je suis decu pour la singlecut

PRS FOREVER

Oui on sait, ce sujet a été déjà abordé plusieurs fois

Par contre ton rep PRS il est un peu à la masse, la production des Tremonti US a été arretée. Tant que le jugement n'est pas terminé, plus aucune SC ne peut sortir de Stevensville.
marcal
  • marcal
  • Custom Top utilisateur
Bon j'en remets une petite couche après changement du chevalet d'origine pour un stoptail prs anodisé et repolissage des vis de chevalet.

_will_
  • _will_
  • Special Supra utilisateur
8O c bo

et le baffle mesa derriere ? pour cb d'euros ?
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
Bon je vais devenir le vilain petit canard au milieu de toutes ces beautés, mais sauf guerre nucléaire j'aurai ma Tremonti SE Platinum lundi, je vous balancerai les photos dès que possible...
sim41_
  • sim41_
Ayé...
PRS Tremonti SE, elle s'est faite désirer car ça fait un mois que je l'ai commandée chez Thomann, mais elle est là, livrée nickel dans une jolie housse...
Pas facile de rendre justice à la finition platinum mais voilà ma nouvelle chérie :

J'essaierai d'en faire des mieux en lumière naturelle...
En tout cas elle sonne du tonnerre!!
sim41_
  • sim41_
Héhé merci j'en suis vraiment hyper content!
A part le sillet un peu plastoc et les cordes chewing-gum d'origine, aucun défaut...
r2d2thejedi
il me reste plus qua poster ma custom studio 22 p.s.
mes réf. achat-vente: vaihalen, gimik,valeyman,guitarjunkie,acétyl,taguire,chun13,dividedby13,jaz_3,diezeleinstein,ect....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Tiens, voilà la mienne: Custom 22, birds, 10 top et gaucher....

gawaine
Gillou a écrit :
Tiens, voilà la mienne: Custom 22, birds, 10 top et gaucher....

j'l'ai déjà vue qqle part...
Pierre75
Et puis la mienne, tiens :
Pierre

En ce moment sur guitare électrique et PRS...