non non je tassure, j'ai parlé ac le representant PRS lotre jour ya seulement les tremonti americaines ki restent a mins qui met mentis mais je pense pas je crois plutot que il est super bien placé pour le savoir
vous savez que gibson a attaqué prs au sujet de la forme de la singlecut et ils ont gagné donc résultat des courses, prs n'a plus le droit de fabriqué les singlecut et les tremonti SE, il n'ya que les tremonti americaine qui restent.moi je la prs ce 24 qui dechirent, jen suis trop content mais je suis decu pour la singlecut
PRS FOREVER
Oui on sait, ce sujet a été déjà abordé plusieurs fois
Par contre ton rep PRS il est un peu à la masse, la production des Tremonti US a été arretée. Tant que le jugement n'est pas terminé, plus aucune SC ne peut sortir de Stevensville.
Bon je vais devenir le vilain petit canard au milieu de toutes ces beautés, mais sauf guerre nucléaire j'aurai ma Tremonti SE Platinum lundi, je vous balancerai les photos dès que possible...
Ayé...
PRS Tremonti SE, elle s'est faite désirer car ça fait un mois que je l'ai commandée chez Thomann, mais elle est là, livrée nickel dans une jolie housse...
Pas facile de rendre justice à la finition platinum mais voilà ma nouvelle chérie :
J'essaierai d'en faire des mieux en lumière naturelle...
En tout cas elle sonne du tonnerre!!