PRS et PRS-like User Club

Forum PRS
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Salut les gars,

je suis desole, j'ai pas acces tous les jours a internet, mais oui c'est bien celle la.

JE connais aussi Jack Chun, je lui ai pris une PRS cu24 il y a plus d'un an deja, et le service etait parfait, envoi, ...

La, je suis sur place donc ca vaut vraiment le coup, surtout si j'evite les douanes au retour prevu a la fin du mois.

JE suis en train de finaliser l'achat de cette merveille, et je revendrai peut-etre mon autre PRS, une cu24 avec oiseaux turquoise,10T ... tres belle aussi

Voila, je vous tiens au courant en tout cas.

MErci pour vos avis.
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
mica51 a écrit :
Salut les gars,

je suis desole, j'ai pas acces tous les jours a internet, mais oui c'est bien celle la.

JE connais aussi Jack Chun, je lui ai pris une PRS cu24 il y a plus d'un an deja, et le service etait parfait, envoi, ...

La, je suis sur place donc ca vaut vraiment le coup, surtout si j'evite les douanes au retour prevu a la fin du mois.

JE suis en train de finaliser l'achat de cette merveille, et je revendrai peut-etre mon autre PRS, une cu24 avec oiseaux turquoise,10T ... tres belle aussi

Voila, je vous tiens au courant en tout cas.

MErci pour vos avis.

rho, le chanceux ! Moi aussi j aurai bien aimé sauter les douanes !
TracticaX
y a quoi comme PRS a 1900 euros max ?
Chun13
  • Chun13
TracticaX a écrit :
y a quoi comme PRS a 1900 euros max ?

EN neuf pas grand chose, mais en occase, tu sais te chopper une custom 24 ten top avec birds, r2d2thejedi vend (ou vendait) mais ancienne custom pr 2100 je pense.
Mady_Roar
Fender5617 a écrit :
Jador les especes d'oiseau sur la PRS Custom 24 1993 :top:

effectivement ce sont bien des zozio.....

mica51
  • mica51
bon, je suis en stand by maintenant, normalement jack doit me l'envoyer sur le new jersey aujourd'hui donc je dois la recevoir demain ... son magasin est a 1h50 en bagnolle d'ici mais j'ai pas de voiture, c con, il voulait qu'on se rencontre.

VRaiment tres sympa ce vendeur ... il m'a prepare la bete a mon gout, mon tirant de corde favorit et ma marque, et en plus il m'a mis le switch + push pull directement, car je voulais la config mc carty pour un peu plus de facilite et de diversite dans les sons.

VOila, je vous tiens au courant si je recois ca demain.

A plus.
Kakounding
PRS, ce sont vraiment des objets d'art, si un jour je veux une gratte haut de gamme et prestigieuse, j'hésiterais pas... Quelle finition... Je ne trouve ca pas du tout kitsh au contraire, sobre et vraiment classe

Pff j'ai envie d'en toucher une! Mais je crois que c'est pas demain la veille...
mica51
  • mica51
En toucher une n'est pas le probleme, c'est de s'en separer le plus dur ... attention a toi !!!

Voila, ma petite cu22 whale blue est arrive mardi et elle est merveilleuse en nature, au moins autant qu'en photo.

La difference avec la photo que vous avez vu, c'est que maintenant, il y a un selecteur 3-voix creme a la place d'un des boutons noirs et un des boutons est devenue push-pull.

J'ai malheureusement pas d'ampli ici pour la tester mais elle est tellement belle et agreable a toucher que je ne me fais pas de souci pour le son.

Des mon retour, j'essayerai de vous donner plus d'impression et de comparer a ma cu24 sachant aue les manches sont differents, les micros, ... que du bonheur pour le moment.

Si cette gratte me convient completement dans mes attentes niveau son, je revendrai surement la cu24 qui est comme neuve 10 top, oiseaux et compagnies ... j'en ai deja mal au coeur mais il le faudra.

A plus.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Arf tu vas revendre ta Cu24 pour la Cu22? Qu'as-tu trouvé dans la Cu22 en plus? (ou alors c'est juste pour le look?)

Ced777
Fab
  • Fab
  • Publié par
    Fab
    le 24 Juin 2004, 18:33
Ced777 a écrit :
Arf tu vas revendre ta Cu24 pour la Cu22? Qu'as-tu trouvé dans la Cu22 en plus? (ou alors c'est juste pour le look?)

Ced777

Ce n'est pas le même son. Elle a un petit côté plus authentique, à mon gout. Par contre je la trouve un poil moins polyvalente et moins précise. Mais bon, tout est affaire de compromis, j'aimerais bien une CU24 aussi
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
mica51
  • mica51
Je vais voir, c pas encore fait pour plusieurs raisons, je m'explique vite fait.

J'ai pris la CU24 il y a un an en import sans l'avoir essayer de mes propres mains, je l'ai juste entendu, vu, ... en magasin.

Bref, ce qui me plait dessus, c'est le son des micros, les oiseaux et le look general principalement ... a l'epoque j'hesitais entre la PRS et une ibanez JS1000 satriani (avec vibrato donc), et donc j'ai choisi ce model avec vibrato.

Ce qui me correspond plus aujourd'hui puisque j'ai trouve ensuite la satriani d'occaze donc j'utilise plus le vibrato, et le manche Wide Thin est un peu trop fin a mon gout : j'ai toujours joue sur une studio donc la difference est trop grande pour moi, voila ... en plus, si je joue en concert j'aime bien avoir la possibilite de passer d'un accordage a un autre, comme le drop-D, ce qui est plus long avec un vibrato ...

Voila, donc je viens de me payer cette CU22 (sans oiseaux mais avec stoptail et manche Wide Fat) a un tres bon prix, dans la couleur dont je revais (whale blue), j'espere maintenant que le son que je vais avoir me plaira autant que celui de la CU24 (je rentre en france le 1er juillet), et si c le cas, je vais essayer de revendre la CU24 sans perdre dessus, etant donne que le prix de vente sera beaucoup moins cher que la meme chose en France, je rappelle que je l'ai tres peu joue, jamais dehors de chez moi, ...

A ce propos, a combien on trouve les CU24 10T avec oiseaux en ce moment en France ou en import d'allemagne (tout frais comprix)??
Chun13
  • Chun13
en occase tu trouve des custom 24 10top + birds dans les 1900-2200 euros. (meme des modèles early 90 donc bon, le marché est aps au mieux en europe j ai l impression).
mica51
  • mica51
effectivement, a ce prix la, je me la garde, hors de question de la vendre ... ca serait comme la brader !!! Alors ca, jamais ...
Chun13
  • Chun13
mica51 a écrit :
effectivement, a ce prix la, je me la garde, hors de question de la vendre ... ca serait comme la brader !!! Alors ca, jamais ...

Moi j ai vendu ma custom 24 de 93 pr 2000 euros, mais bon, qd tu sais qu il y a une sig de 89 qui t attend tu réfléchis plus...
mica51
  • mica51
Ca y est, je suis rentré hier avec ma petite CU22 sur moi dans l'avion, je me suis fait quelques sueurs froides tout de même, notament lorsqu'un stewart m'a pris ma guitare pour me la caser dans une petite pendrie. Au moment ou il commencait à appuyer dessus pour la rentrer dessus, je lui est dit qu'elle était fragile, e tdu coup, je l'ai gardé avec moi dans la soute au dessus de moi, elle rentrait de justesse ....

Et les douanes à l'arrivée, je suis passé ni vu ni connu avec tout ça, la guitare en housse souple, le case rigide PRS un peu abimé par le voyage en soute ... ils sont vraiment pas douillet les gars !!!

Bref, j'ai juste eu le temps de tester le son en direct sur mon DSL 401, et elle sonne tout simplement trés bien à tout niveau, tous sons (clairs, saturés) je suis plus que comblé pour le moment.

Je vais m'y remettre là, je me suis levé tard, mais dès que possible, je posterai un petit enregistrement des différents sons dispos pour ceux que ça intéressent.

Allez, a plus.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...