Je vais voir, c pas encore fait pour plusieurs raisons, je m'explique vite fait.
J'ai pris la CU24 il y a un an en import sans l'avoir essayer de mes propres mains, je l'ai juste entendu, vu, ... en magasin.
Bref, ce qui me plait dessus, c'est le son des micros, les oiseaux et le look general principalement ... a l'epoque j'hesitais entre la PRS et une ibanez JS1000 satriani (avec vibrato donc), et donc j'ai choisi ce model avec vibrato.
Ce qui me correspond plus aujourd'hui puisque j'ai trouve ensuite la satriani d'occaze donc j'utilise plus le vibrato, et le manche Wide Thin est un peu trop fin a mon gout : j'ai toujours joue sur une studio donc la difference est trop grande pour moi, voila ... en plus, si je joue en concert j'aime bien avoir la possibilite de passer d'un accordage a un autre, comme le drop-D, ce qui est plus long avec un vibrato ...
Voila, donc je viens de me payer cette CU22 (sans oiseaux mais avec stoptail et manche Wide Fat) a un tres bon prix, dans la couleur dont je revais (whale blue), j'espere maintenant que le son que je vais avoir me plaira autant que celui de la CU24 (je rentre en france le 1er juillet), et si c le cas, je vais essayer de revendre la CU24 sans perdre dessus, etant donne que le prix de vente sera beaucoup moins cher que la meme chose en France, je rappelle que je l'ai tres peu joue, jamais dehors de chez moi, ...
A ce propos, a combien on trouve les CU24 10T avec oiseaux en ce moment en France ou en import d'allemagne (tout frais comprix)??
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"