youlix42 a écrit :
je viens m'incruster dans ce forum pour aussi donner mon coup de gueule contre les gens qui n'acceptent pas que d'autres aient des opinions différentes!!
Je ne connais pas les JR mais suit régulièrement sur les forums, les avis
Vu le prix et a priori les qualitées, je dirai que c'est surement une bonne affaire mais connaissant un peu les fender japonaises, je pense sincerement qu'elles sont qujnad même un crand en dessous!
Pour ça je pense surtout aux manches des fender japonaises ( du moins celles que j'ai essaillé ), qui était vraiment pour moi ce qui peut se faire de mieu en jouabilté et finitions!!
J'ai essailé un tas de grattes mais jamais je n'ai trouvé des manches aussi bons!!
ça n'est qu'un avie subjectif car ne connaissant pas les jr ça n'a pas grande valeur mais il me semble difficile de trouver mieu!
Reste que c'est toujour pareil, je ne peus pas faire une généralité car d'une guitare a l'autre de même model il y a des fois des différences importantes!
J'évite souvent de donner un avis car en plus d'etre pas objectif, il peut etre vrai pour une gratte mais pas une autre pourtant de même model!
tout à fait exact... il y'a 15 ans, les Fender Jap. étaient boudées par tous ceux qui avaient des états d'âmes pour le "made in USA"... les temps changent... pas les guitares... du moins celles qui se ressemblent
Dans 10 ans, les JR seront peut-être oubliées, les Jap. au sommet et les H-1 recherchées avec avidité...