artgamov a écrit :
Quid de la finition hasardeuse des JR ?
Aïe ! j'espère ne pas avoir déclenché les foudres de
la Secte...parce que passé 600 euros la pelle, on peut au moins espérer ne pas avoir de mauvaises surprises. Maintenant c'est pas mon argent mais moi je miserais sur la sécurité (les Jap sont réputées sérieuses) et l'éventuelle revente.
De plus au vu de certains posts de clients JR reconnaissant explicitement les défauts (des broutilles : éclats sur un manche, vernis pas uniforme, défauts d'alignement, éven insuffisamment poli, etc... ) j'éviterais personnellement un achat que je risquerais de regretter dès le déballage.
Les JR sonnent apparemment très bien (pourquoi ne croirait-on pas les personnes qui inondent le forum de message clamant leur qualité sonore) mais leur finition est certainement leur talon d'Achille.
La "Secte" comme tu dis...
quand on voit les réactions de certains possesseurs de MIJ, on se demande qui sont les plus sectaires.
Ensuite, ces défauts de finitions ont l'air de n'être qu'un "mauvais passage" car les dernières reçues par des forumers étaient apparement nickel. Ensuite, cette Tele est si je ne me trompe pas, un modèle du Custom Shop, donc apparement fabriqué PAR Jim Reed et pas sous-traité par des copains pour économiser de l'argent, on peut donc s'attendre à quelque chose de très bon niveau finition.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)