Xel@ a écrit :
Ecoute Teddy, on a chacun nos gutiares et marques préférées, et heuresement (
), mais perso quand je prend ma strat, j'ai un répondant, je dois attaquer, je sens les nuances... bref je sens un caractère que je n'ai absolument pas sentit sur la JR de bourriquet... qui étéit une très bonne guitare pour son prix, mais qui ne concurence pas une jap ( c'est le sujet du topic
). Mais bon, c'est un truc que j'ai sentit sur des U.S. aussi ( pas plus tard que la semaine dernière ), alors bon. Je dis pas que les Jim Reed sont de mauvaises grattes, je dis que les JR ne sont pas des grattes qui vont concurrencer une bonne jap. C'est MON opinion, le gars demande des opinions et je lui donne la mienne... libre a vous de donner la votre. Mais c'est pas une question de JR ou pas JR, c'est la meme chose pour les mex, les squier, les tremonty, les american standard, d'après moi les deluxe aussi d'ailleurs...etc etc. Et au passage, le manche de bourriquet était mal finit, chose que tu ne verras jamais sur les japs actuelles
.
Mais là on parle d'une JR Custom Shop, normalement supérieure à une JR classique.