Probleme piezzo musicman

Forum Music Man
Forum
damkirk26
salut a tous,

J'ai un souci avec ma bfr petrucci et le micro piezzo

explication

J'ai deux sortie pour les jacks, une piezzo,mono et l'autre stereo magnetic. hier je branche la gratte sur le sortie mono comme d'habitude et la rien juste du gresillment sur le piezzo et un crunch ( a la place d'une grosse disto) en mettant les push pull sur les micro magnetique. J'ai pensai a un pb avec l'ampli et finalement je change de input et la sa marche nickel sauf que le piezzo ne fonctionne par sur cette sortie...

avez vous une idée de ce que cela peut être

merci
dan3471
  • Publié par
    dan3471
    le 27 Oct 2009, 10:22
y'a une pile dedans ? si oui, t'as essayé de la changer ?
" tu n'es plus un chat !.. tu es une mââdeleiiine ! "

damkirk26
salut, j'avai essayer de changer la pile mais rien, ce n'est pas sa
  • Publié par
    joeone
    le 27 Déc 2009, 10:52
Salut,

Avez-vous résolu votre problème de piézo ? Si oui comment ?

Merci de votre réponse.
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 27 Déc 2009, 12:44
J'en ai parlé sur le topic MusicMan, des problèmes de piezo. Parce qu'un des utilisateurs avait des problèmes avec sa BFR Koa Petrucci. J'ai demandé à mon vendeur et il m'a répondu que MusicMan sait qu'il y a des problèmes avec les piezo, mais ne veut pas (trop) l'admettre. Il faut monter des cordes en 09 pour que ça passe (oui, je sais, sur la Petrucci c'est 10-46). Il m'a aussi dit qu'il avait vendu des MM en 10 et que ça allait. C'est assez étonnant quand même quand on connaît la constance de production chez MM.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
c est vrai que les piezzo sont toujours sensible , j ai eu des problemes tres chiant avec prs hollow mais jamais avec music man , j ai 2 bfr petrucci et une luke piezzo , les utilisent avec du 10 46 sans aucun probleme , mais c est une loterie avec au bout du compte tres peu de solution sauf l echanche standart du systeme ; je conseille aussi brian moore qui est tres fiable au niveau piezzo ; musicalement
en tout cas toujours tester quand c est de l occas
damkirk26
resolu; ne pas laisser brancher la gratte, et changer la pile frequemment car c gourmand tout de meme

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...