Problème de vente Squier JV

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 22 Juin 2010, 13:55
Ben maintenant que je connais ce monsieur, je demanderai
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 22 Juin 2010, 14:14

ne me remercie pas RFM

au fait toujours en négo sur la dernière dont on a parlé
ca devrai se faire

miam miam

allez bon courage Iom
depuis cette histoire avec pouet j'y crois maintenant
Flying Tiger
Citation:
Ben non, "en l'état" c'est tu acceptes ce que tu vois sur les images présentées. C'est là que ça coince. De toute façon, ça vaut toujours le coup de tenter une démarche mais bon... à mon avis il n'y a guère d'espoir.
n'importe quoi.. il vends pas une guitare "en l'etat" il vend une JV "en l'etat".. sinon moi je te refile une fiat uno pourrie avec un logo porsche achété a la casse que je fous a l'avant (piece authentique) et je te la vends comme une porsche "en l'etat".. evidemment que le gars doit te refiler une JV, meme pourrie, mais une JV..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
nikkometz
Je viens de voir ton histoire et je compatis...Putain quelle merde...

C'est peut être une impression mais je trouve que beaucoup de soucis surviennent avec les achats/ventes sur Ebay ces derniers temps. J'ai comme l'impression qu'il y a recrudescence et que beaucoup de vendeurs peu scrupuleux investissent le marché de la guitare et plus généralement des instruments de musique.

Je viens aussi d'avoir un litige avec un vendeur malhonnête sur Ebay...J'ai acheté une Gibson SG soi disant neuve...qui en fait à plus de deux ans et est arrivé dans un étui pour strat en plastoc made in china Dans mon malheur la guitare est en super état...

J'te souhaite du courage pour régler ton affaire!
Ma décolleuse à papier ne marche plus...M'en fou j'ai un recto :)
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 24 Juin 2010, 11:28
J'ai le courage et la patience, maintenant, j'aimerai bien faire craquer le mec, l'avoir à l'usure...

Il a pas voulu être réglo, il a voulu jouer, ben on va jouer.

C'est dommage d'en arriver là pour un objet qui fait partie de ma passion, mais c'est comme ça.

Donc là, pour les news, toujours aucune nouvelle bien sur, la lettre pour le procureur est prête, j'attends juste le délai de fin de semaine que je lui avais fixé pour sa réponse.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
J'ai le courage et la patience, maintenant, j'aimerai bien faire craquer le mec, l'avoir à l'usure...

Il a pas voulu être réglo, il a voulu jouer, ben on va jouer.

C'est dommage d'en arriver là pour un objet qui fait partie de ma passion, mais c'est comme ça.

Donc là, pour les news, toujours aucune nouvelle bien sur, la lettre pour le procureur est prête, j'attends juste le délai de fin de semaine que je lui avais fixé pour sa réponse.

fous moi c'te lettre à la poste, RIGHT NOW !!!!!!!!

owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 24 Juin 2010, 13:38
Grave pourquoi tu t'entêtes à lui laisser un délai? le mec a voulu t'enc**** envoi le au tribunal un point c'est tout!
Jsuis sur que quand il a vu ton message il a du rire en se disant osef il bluff...
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 24 Juin 2010, 14:15
Du calme, la fin de semaine (de travail j'entendais) c'est demain

Il peut rire autant qu'il veut, si d'ailleurs il passe par ici, je l'invite à nous donner son avis sur le sujet , mais je doute que ce monsieur le fasse
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 25 Juin 2010, 15:10
Bien.

La lettre est partie, ya plus qu'à attendre que ça passe.

Les flics qui sont juste à côté de chez moi n'ont pas trop su me dire quoi faire d'autre. Ils seront peut être saisis si besoin de moi, mais effectivement, le réflexe à avoir, c'est de contacter le tribunal d'instance du coin.

Ya plus qu'à ...
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 25 Juin 2010, 15:57
owiowi a écrit :
Mais D****** lui sa M*** à ce B***** D'****** DE FILS DE *** vas chez lui avec la JV et E****** lui le manche dans le ***

Anelka sors de ce corps

Nan, sérieux, moi j'veux bien y aller, mais il est pas souvent chez lui ce c****** et ya 850 km entre nous 2.

Les flics vont s'en occuper
Flying Tiger
owiowi a écrit :
Mais D****** lui sa M*** à ce B***** D'****** DE FILS DE *** vas chez lui avec la JV et E****** lui le manche dans le ***

j'adore les petits rebelles des villes et leurs conseils judicieux.. lol.. avec autant de superheros je me demande comment on a pu se faire occuper en 40 .. si on s'etait battu contre les allemands a coup de topics derriere nos ordis, je suis sur qu'on aurait gagné
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
Bien.

La lettre est partie, ya plus qu'à attendre que ça passe.

Les flics qui sont juste à côté de chez moi n'ont pas trop su me dire quoi faire d'autre. Ils seront peut être saisis si besoin de moi, mais effectivement, le réflexe à avoir, c'est de contacter le tribunal d'instance du coin.

Ya plus qu'à ...

Rien d'autre qu'à attendre pour eux et pour toi que le procureur prenne en compte ton courrier.
Ensuite tout le dossier leur reviendra, tu seras convoqué au commisariat où tu seras entendu.
Pendant ce temps, le dossier part aussi au proc de la ville de l'autre personne : même démarche.

Ensuite, c'est soit tu choisis l'entente (et lui aussi !) soit il nie jusqu'au bout ou/et tu veux plus qu'un remboursement et on passe aux avocats.

Direction ta mairie : il y a des permanences.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 27 Juin 2010, 17:05
ça avait mis combien de temps à être pris en compte toi déjà ton truc?
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
ça avait mis combien de temps à être pris en compte toi déjà ton truc?

mon "truc", pas longtemps je crois, 5 ou 6 semaines, faudrait que je vérifie.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...