Problème de vente Squier JV

Forum Squier
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Iom a écrit :
ça avait mis combien de temps à être pris en compte toi déjà ton truc?

mon "truc", pas longtemps je crois, 5 ou 6 semaines, faudrait que je vérifie.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 28 Juin 2010, 11:59
pouët 26 a écrit :
Iom a écrit :
ça avait mis combien de temps à être pris en compte toi déjà ton truc?

mon "truc", pas longtemps je crois, 5 ou 6 semaines, faudrait que je vérifie.

Ton affaire
Je ne savais pas trop comme appeler ça.

J'suis quand même impatient d'avoir un retour du même style que toi, cad, apprendre que le mec se verra convoqué au commissariat pour s'expliquer. Dommage que je ne puisse voir ça

Enfin déjà, faut que tout ça soit pris en charge. Wait & see
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
owiowi
  • owiowi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    owiowi
    le 28 Juin 2010, 12:03
Flying Tiger a écrit :
owiowi a écrit :
Mais D****** lui sa M*** à ce B***** D'****** DE FILS DE *** vas chez lui avec la JV et E****** lui le manche dans le ***

j'adore les petits rebelles des villes et leurs conseils judicieux.. lol.. avec autant de superheros je me demande comment on a pu se faire occuper en 40 .. si on s'etait battu contre les allemands a coup de topics derriere nos ordis, je suis sur qu'on aurait gagné

C'était purement humouristique J'suis en aucun cas rebelle ( j'habite Paris la semaine et à la campagne le Week-end donc bon quite à être un rebelle autant en être train tous terrain )

Sinon bonne chance Iom dans tes démarches et vide lui ses poches :p
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 28 Juin 2010, 12:05
owiowi a écrit :
Flying Tiger a écrit :
owiowi a écrit :
Mais D****** lui sa M*** à ce B***** D'****** DE FILS DE *** vas chez lui avec la JV et E****** lui le manche dans le ***

j'adore les petits rebelles des villes et leurs conseils judicieux.. lol.. avec autant de superheros je me demande comment on a pu se faire occuper en 40 .. si on s'etait battu contre les allemands a coup de topics derriere nos ordis, je suis sur qu'on aurait gagné

C'était purement humouristique J'suis en aucun cas rebelle ( j'habite Paris la semaine et à la campagne le Week-end donc bon quite à être un rebelle autant en être train tous terrain )

Sinon bonne chance Iom dans tes démarches et vide lui ses poches :p

T'inquiète

Et si ça marche pas de toutes façons avec le tribunal, c'est la gratte dans le coffre, et direction le domicile de ce cher monsieur
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
Blueonces
C'est plutot l'astreinte dans ce cas là. Va voir un avocat directement.
" Hold me naked if you will, in your arms, in your legs in your pussy I'd kill."
Invité
  • Invité
Citation:
J'suis quand même impatient d'avoir un retour du même style que toi, cad, apprendre que le mec se verra convoqué au commissariat pour s'expliquer. Dommage que je ne puisse voir ça

j'avoue, Iom que c'est assez jouissif, surtout quand le mec te prend pour un c*n depuis des semaines

j'espère pour toi que cela se terminera bien également pour toi, ainsi on sera déjà deux sur le forum, et on fera un club qui encouragera les gars qui se disent "c'est pas la peine".
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 06 Sep 2010, 09:43
Deterrage... Pour donner un peu (très peu) de news

Aucune new du tribunal, avec le paquet envoyé début juillet.

Comme vous pouvez l'imaginer, mon cher vendeur fait toujours le mort, donc pour l'instant, c'est

J'espère avoir réponse assez vite du tribunal, que ça avance cette histoire...
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Sep 2010, 10:02
J'ai appelé le TGI de Nantes ce matin pour prendre des news.

Ces derniers ont bien mon dossier, mais ils ont encore à saisir des plaintes du début d'année 2010, donc moi, avec mon dossier de juillet, ça sera en fin d'année

Donc bon, je continue d'harceler mon vendeur,en espérant qu'il réagira un de ces 4, et en attendant que la justice s'occupe de mon dossier
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Sep 2010, 14:25
Ouais C'est dingue hein?

Bon, je critique pas parce que j'y connais que dalle et que je suis mal placé pour critiquer le boulot des autres, mais j'hallucine quand même un peu.

Tant pis, j'accumule, et le jour où ça sera mon tour, la jouissance n'en sera que plus forte si mon cher vendeur est mis devant ses responsabilités.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Sep 2010, 14:27
Après, si ya une bonne âme habitant dans le 59, qui ne sait pas quoi faire d'une de ses soirées, et qui veut aller dire deux mots à mon cher vendeur, je lui en serai extrêmement reconnaissant
deux regles pour acheter sur ebay:
-1 payer toujours par paypal.
-2 mettre en litige la vente si la guitare n'est pas reçu avant un mois (et meme si le vendeur a l'air serieux).comme ça en cas de probleme,on peut se retourner contre le vendeur.
d'ailleur,paypal protege presque a tout les coup l'acheteur au detriment du vendeur.perso j'achete tout le temps sur e-bay mais ne vend presque plus.
Iom
  • Iom
  • Publié par
    Iom
    le 20 Sep 2010, 14:49
bossdc2 a écrit :
deux regles pour acheter sur ebay:
-1 payer toujours par paypal.
-2 mettre en litige la vente si la guitare n'est pas reçu avant un mois (et meme si le vendeur a l'air serieux).comme ça en cas de probleme,on peut se retourner contre le vendeur.
d'ailleur,paypal protege presque a tout les coup l'acheteur au detriment du vendeur.perso j'achete tout le temps sur e-bay mais ne vend presque plus.

Très juste, sauf que dans mon cas précis, pour ton information :

1 - le mec a semble t'il fait exprès de mettre en vrac son compte paypal (compte bancaire non lié) pour faire perdre du temps.
2 - Paypal a bien accepté mon litige pour le versement (car moi j'avais envoyé du pognon qui restait bloqué chez eux) mais mon erreur a été de vouloir payer par chèque après remboursement plutôt que demander au mec de réparer ses conneries sur son compte paypal pour que je puisse recommencer.

D'où ma forte douleur anale aujourd'hui
John Guitar
1flow3 a écrit :
Comme quoi, il faut faire comme moi
avant d'acheter une guitare je demande toujours conseil à RFM

ah les vacances ... loin de tous ces stupides.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...