Principe de l'album Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
hé bé. tain. la vache. pouah. je retourne prendre une vache qui rit moi.
troupos
olmos, lache ce short tout de suite!!!!
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 22 Juil 2004, 12:09
Mais pourquoi tant de haine ?

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Vil coyote
oppr a écrit :
... si ça continue on va assister à une scene marrante où on va voir deux zigotos courir comme des dératés dans les rues, laurent et aragorn avec à leurs trousses une meute virtuelle acharnée et vorace au premier rang de laquelle on decouvrira un redacteur malheureux, toinouf, au coude à coude avec bumblecepe qui le double mais se fait rattraper juste aprés, tandis qu'albinobelle quelques métres derrière, toujours en mal de reconnaissance s'arrache comme un fou furieux mais va finalement tourner à droite à la prochaine pour cause de vacances, alors que dans leur sillage, le peloton se rapproche inexorablement dans le calme et la sérénité de la competition féroce, proutos virant en tête, pedalant comme un malade trainant olmos par terre accroché à son short, tristan assis sur lui en train de se faire un fix de vache qui rit et qui ne voit pas arriver daviken qui bondit de tête en tête mais se fait happer au passage par les mandibules carnacières de floshred qui vient de finir de dépecer lalimace tandis qu'arrivant par la droite sur un char étrusque tiré par 10 juments steph 627 la bave aux lévres, armé d'un fusil à crachoir surdimenssionné commence à tirer dans le tas sans s'occuper plus au haut de lovesoup qui au volant de sa marmite volante se positionne au dessus de la joyeuse bande de copains et se prepare à balancer une abominable decoction d'huile bouillante et de jus de chaussettes putride mais ne prete pas attention à matthieu saké qui voyant le manége lache provisoirement les oreilles de platax et bondit dans un puissant élan pour agripper les pieds de lovesoup, mais rate sa cible et vient s'écraser sur lycanthrope en phase terminale de transformation et qui s'apprete à dévorer nino lui même ecoeuré par tant de haine ...
et tout ce beau monde file à cent à l'heure dans un épais nuage de poussière et de sang suivit par la masse menaçante des futurs acheteurs du cd eux memes poursuivis par la racaille des producteurs confortablement assis dans des pousse-pousses la calculette à la main, eux même talonnés par les agents du fisc bien décidés à ne pas s'en laisser compter, eux mêmes etc ... etc ...
ahhhh, l'art, ......c'est beau l'art .......
remarquez, ça sera sympa comme spectacle, vu qu'y a pas grand chose à la télé ces temps ci ....

:mdr:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 22 Juil 2004, 12:34
oppr a écrit :

ahhhh, l'art, ......c'est beau l'art ......

Ouais mais le mot "l'Art" c'est crade, surtout quand c'est bien vert
Et les producteurs le preferent de dos, l'Art (toujours bien vert mais c'est pas le même).

OK je sort
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
EXCELLENT!!!!! notre poete Oppr loin devant tout le monde regardant de son oeuil lubrique touts ce petit monde au coin de l'angle de la fenetre pour ne pas se faire voir prend des fotos voire une video et sais que rien ne sert de courir..il faut arrivé a point....lui il s'en fout il sait ou est l'arrivée et a une Porche Boxter pour y arriver.....Je vous le dit ce Oppr est le plus fort cé lui qui nous enterreras!!!!!

décidement ce Oppr a plus d'un tour dans son sac et sa malice ainsi que sa sagesse risque de faire ruminer les perdant dans cette coursse car comme Amstrong tout les zautre derriere vont pouvoir s'accrocher et meme si l'un d'entre nous fais eventuelment de la pub pour un parquet flotant il n'ariveras jamais a détroner la popularité de notre Oppr Nationale...Oppr Vive le quick step davidhamone
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Lykan
  • Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Juil 2004, 13:30
Nino
a écrit :
Mais pourquoi tant de haine ?

Nino

T'as au chaud toi, heureusement que matthieu saqué a loupé les pieds de lovesoup...
En tout cas une chose est sure, c'est que le cd ne reflètera pas le niveau général des guitaristes de G.com
lovesoup
Albinonix a écrit :

Pour détendre l'atmosphère,Je vous propose un petit Jeu rigolo :
Parmis cette liste, 2très bons guitaristes (hormis les modos, coordinateurs ect...) n'ont jamais remporté la 1ere place à un défi.

dites moi pas que c'est pas vrai !

2 brebis galeuses feraient parties du projet ? je propose qu'on les retrouve, qu'on les attache à un arbre et qu'on leur brule le kiki !

je vais finir par me faire virer du projet avec tes révélations Albi
Albinonix
lovesoup a écrit :
Albinonix a écrit :

Pour détendre l'atmosphère,Je vous propose un petit Jeu rigolo :
Parmis cette liste, 2très bons guitaristes (hormis les modos, coordinateurs ect...) n'ont jamais remporté la 1ere place à un défi.

dites moi pas que c'est pas vrai !

2 brebis galeuses feraient parties du projet ? je propose qu'on les retrouve, qu'on les attache à un arbre et qu'on leur brule le kiki !

je vais finir par me faire virer du projet avec tes révélations Albi

LOOOOOOOOL , pt1, c'est guedin, un truc de ouf LOOOL.
Bon, celà dit, ma bouteille de chouchenn attend un gagnant!!!
Oui mon jeu concour est toujours ouvert "trouver les 2pseudos de la liste, hormis les coordinateurs et modos".
Oppr, bravo pour ton poème, ta une sacrée plume?? non souris? Clavier? enfin bref, tu exèlle dans l'art litteraire , c'est ton métier? Impressionant.
Et albinobelle est BOOONNE lol, pas de soucis, je prend le premier virage à droite (mais après mon grand jeu concour du chouchenn) je vous rassurent , bon pour ce qui est du "mal de reconnaissance" çà m'a fait sourir, t'inquiète pas pour çà .
Voili Voilou
Envoyez moi vos réponses au grand jeu concour chouchenn en mp, je vois qui il y a un qui est proche, trouver un, mais il me faut les 2!!! pas de triche
Kenavo darc'h vechal, evit muzicianed ar bedel
GuitaristeX
Et beh ya de l'ambition ... et ceux qui n'ont jamais put participer a un défi et qui ont un certain niveau on en fait koi?
Nino
  • Nino
  • Publié par
    Nino
    le 22 Juil 2004, 22:58
GuitaristeX a écrit :
Et beh ya de l'ambition ... et ceux qui n'ont jamais put participer a un défi et qui ont un certain niveau on en fait koi?

Ch'ais pas...Essaye www.accordéon.com

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 23 Juil 2004, 00:55
GuitaristeX a écrit :

ba je pense qu il n y a pas que guitariste.com pour bosser sur des albums
il n y pas que sur le web de facon trés virtuelle que l on peut se faire remarquer
Vil coyote
Ou www.triangle.com cé po mal aussi
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 23 Juil 2004, 00:59
Capnkirk a écrit :
En tout cas une chose est sure, c'est que le cd ne reflètera pas le niveau général des guitaristes de G.com

c est a dire ?
luna jena
j'ai l'impression que ca cree pas mal de jalousie ce cd concept avant meme qu'il soit sorti....
"pas de doutes, nous sommes bien sur un forum de guitaristes" (g depardieu , les valseuses ) lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=

En ce moment sur guitare...