nowhere man a écrit :
j'etais sur que si je disais cela, j'allais me faire tomber dessus
mais ce que je voulais dire au dela de cela, c que vue effectivement la tournure des événements ce concept rrestera réservé à "l'élite" et que je ne voyais pas exactement le truc comme ca, mais bon soit je m'incline, de toute façon c pas moi qui décide
good luck, de toutes façon je reste solidaire de l'ensemble sous une forme ou sous une autre
Nan, nowhere man faut pas le prendre comme ça, y'a personne qui te tombe dessus en tous cas pas moi je t'assure, on discute, hein
Bé en fait je trouve ça normal que ça soit l'élite et je ne me comprend pas forcément dedans guitaristiquement parlant que cela soit bien clair. Mais je vois le projet dans sa globalité et si je suis un visiteur et que je ne connais personne ici et qu'on me file l'album pour me présenter le site et bien si c'est que des pointures avec des solos de folies ça sera pas plus mal car les gens seront scotché de savoir qu'on a pu faire ça par le net et en plus en France avec des guitaristes inconnus. Les autres qui ne participeront pas directement seront fiers de dire qu'ils sont dans l'histoire quand même.
L'avantage c'est que ça tirera vers le haut les gens qui jouent aujourd'hui encore un peu en dessous et perso si j'étais dans un team avec Van Halen, Satriani, Clapton, Hendrix et d'autres dans le genre et bien par humilité je me ferais discret et je serais heureux de jouer en réserve...
Un exemple concret si je suis en balance avec olmos et bien naturellement je me retire car il est meilleur que moi (c'est mon avis). C'est pas un problème pour moi car je sais que je suis meilleur ailleurs et que l'important c'est le tout.
Maintenant on peut voir les choses autrement.
On se balance des mp3 avec des guitares désaccordées et des trucs pas en place avec un son pourri, on grave les cd chez nous en 48X et on essaye d'expliquer a tout le monde qu'on est des génies de la spontanéité...Ca peut marcher...
Bon c'est que ma vision des choses et on est en droit de la discuter, pas de problème mais pour moi c'est pas de l'élitisme mais du bon sens.
Euh tu m'en veux pas nowhere man d'être spontané dans ma réponse ?
Nino