Principe de l'album Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
bah moi qui ai rien gagné, je suis sur que personne m'en veut d'être sur le CD hein...non, c'est juste qu'il y à tous les petits freres qui nous poussent au cul parce qu'ils sont prêts...

ben les gars, on va deja voir à finir le bordel, puis si ca se vend un poil...là on pourra EVENTUELLEMENT parler d'un deuxieme opus...parce que le marché de la gratte en france mais d'un autre coté, quand on voit le nombre d'inscrits ici !!!!!

y'à moyen, y'à moyen...juste faut que je trouve un SM57 sinon nino il va pas aimer...
Groutcho
Si on imagine que la moitié des inscrits achètent l'album, ça fait déjà 30 000 ventes ! Plus que Rondat n'en a besoin pour rentrer dans ses frais ( 17 000 )
lovesoup
tristan a écrit :
bah moi qui ai rien gagné, je suis sur que personne m'en veut d'être sur le CD hein...

c'était donc toi Tristan ! on en a trouvé un ! lynchons le ! il doit payer pour cette ignominie !(heu chui pas sûr de l'orthographe ).
troupos
lovesoup a écrit :
tristan a écrit :
bah moi qui ai rien gagné, je suis sur que personne m'en veut d'être sur le CD hein...

c'était donc toi Tristan ! on en a trouvé un ! lynchons le ! il doit payer pour cette ignominie !(heu chui pas sûr de l'orthographe ).

mmmm.
fais gaffe le potage la, une rapide etude de ton cas pourrait reveler un terrible secret....
mais je ne dirais rien, rien du tout c'est promis.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
lovesoup a écrit :
tristan a écrit :

OH OUI LYNCHE MOI !!!!

c'est qui l'autre? qu ej'aille lui serrer la main?
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 23 Juil 2004, 15:33
CD MALADES !!!! ?:
lovesoup
proutos a écrit :
mmmm.
fais gaffe le potage la, une rapide etude de ton cas pourrait reveler un terrible secret....

tu es prié de ne pas parler sur ce forum de mon passé de gogo danceur dans une boîte de transexuels..............merci
troupos
lovesoup a écrit :
proutos a écrit :
mmmm.

tu es prié de ne pas parler sur ce forum de mon passé de gogo danceur dans une boîte de transexuels..............merci

ok je ne dirais a personne que tu t'appelait georgette avant l'opération, promis.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
arnice
  • arnice
les deux présents sur le CD de G.com qui n'ont jamais gagné un défi (y'avait tout le temps un loulou devant!!! ) sont L...... et T.....

dis mon petit Albinonix, moi aussi j'ai droit au chouchen??? ah mince j'ai pas d'adresse (enfin si mais plus pour longtemps...)

en tout cas, quand ce CD sort, je l'achete!!!!

j'ai acheté celui de Rondat également (j'étais pas trop fan du genre musical qu'il faisait sauf vivaldi tribute [bien que ce guitariste avait toute mon estime pour la qualité de son jeu et feeling]) et là, la qualité des musiques (par rapport à mes gouts musicaux) m'a scotché ... j'adore et même que j'ai rêvé de lui une nuit, on était super pote et il m'offrait une Ibanez 3120 prestige (ndlr: guitare que j'ai toujours voulu avoir [8990F à l'époque] et quand j'ai eu l'argent pour me la payer, elle est passée à 11900F)
du coup, j'ai penché pour ma petite Lag rockline trashmaster...
enfin, je vous raconte un peu de blabla et ma petite vie, lol...
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 23 Juil 2004, 17:47
arnice a écrit :
les deux présents sur le CD de G.com qui n'ont jamais gagné un défi (y'avait tout le temps un loulou devant!!! ) sont L...... et T.....

dis mon petit Albinonix, moi aussi j'ai droit au chouchen??? ah mince j'ai pas d'adresse (enfin si mais plus pour longtemps...)

j'ai acheté celui de Rondat également (j'étais pas trop fan du genre musical qu'il faisait sauf vivaldi tribute [bien que ce guitariste avait toute mon estime pour la qualité de son jeu et feeling]) et là, la qualité des musiques (par rapport à mes gouts musicaux) m'a scotché ... j'adore et même que j'ai rêvé de lui une nuit, on était super pote et il m'offrait une Ibanez 3120 prestige (ndlr: guitare que j'ai toujours voulu avoir [8990F à l'époque] et quand j'ai eu l'argent pour me la payer, elle est passée à 11900F)

Moi j'ai la gratte......enfin presque j'au la RG2570 EX prestige.
Ah oueh....C'est ça une RG3120 prestige...d'accord....C'est pas la même c'est pour ça que j'arrive pa à faire comme Rondat!!!!!!!!!
Albinonix
Arnice, pour le chouchenn, euu le grand jeu concour chouchenn est finit,donc plus de chouchenn à gagner mais si tu veux passer commande, pas de problème!
Ha ce que j'était fan de Rondat quand il jouait sur ESP!, vous avez déjà entendu l'album (j'ai oublié le titre), ou il jouait avec michel petrucciani et didier lokwood? Un pure régal !!! Très jazz/metal, il à meme chopé le style du violoniste sur un des morceaux, c'est impressionant de feeling et de musicalitée!!! de loin mon album préféré.
(la pochette, c'est ou il est sans lunette assis sur du carrelage et c'est tout bleu, euuu vous me suivez? lol), pour le peu de monde qui "par hasard" ne connaitrais pas cet album, je vous le conseille!
Pi c'est mon piti protégé (car il est aussi fan de Django!).
Et voui, ont dirais pas comme çà, mais j'aime bien le neo classique metal lol
yardrath
Moi je suis pas déçu d'en faire partie, mais je suis juste un poil déçu de pas avoir eu de réponse après avoir envoyé mon morceau à Marcaut... Même après avoir relancé... snifff... ça m'aurait bien plu de savoir ce qui ne plaisait pas dans ce que j'ai envoyé. Ca m'aiderait dans mes compos...

Voilà, Alors Marcaut ou toute autre personne du jury qui a entendu mon morceau (pandemonium téléchargeable sur mon site)... ben je suis preneur de tout avis...
Earxtacy
arnice a écrit :

je l'avais acheté bien avant
7200 ou 7400 fr

ptain c plus le meme prix maintenant !!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 25 Juil 2004, 14:42
yardrath a écrit :
Moi je suis pas déçu d'en faire partie, mais je suis juste un poil déçu de pas avoir eu de réponse après avoir envoyé mon morceau à Marcaut... Même après avoir relancé... snifff... ça m'aurait bien plu de savoir ce qui ne plaisait pas dans ce que j'ai envoyé. Ca m'aiderait dans mes compos...

Voilà, Alors Marcaut ou toute autre personne du jury qui a entendu mon morceau (pandemonium téléchargeable sur mon site)... ben je suis preneur de tout avis...

je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé un morceau à Marcaut et il m'a dit qu'il était pas mal et qu'ils allaient faire un choix. Depuis je n'ai plus de réponse même après avoir relancer Marcaut. Donc je suis assez déçu.
oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 26 Juil 2004, 06:46
yardrath a écrit :

pas mal du tout ton morceau, j'aime bien l'intro et le passage à 2.55 est excellent,
bah, t'auras bien une autre occase pour le faire decouvrir...
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
Invité
  • Invité
ben en faitsn, je pense que la selection s'est faite aussi pas mal sur les qualités intrasec des gars...à l'epoque ou l'équipe m'a demandé si le projet m'interessait, j'avais dû participer qu'à un seul defi en six mois...

tout ca pour dire, si un gars jouait pas mal et que ses morceaux etaient sympas, y'avait aussi moyen, la selection a été très ouverte...

donc vous prenez pas trop la tête avec les histoires de defis...tiens, pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, j'ai sur une de mes compos flo qui a fait un super solo...sur l'autre je suis avec proutos, j'ai preferé me limiter à des duos, je prefere...

allez...PATIENCE !!!!

En ce moment sur guitare...