Principe de l'album Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
luna jena
j'ai l'impression que ca cree pas mal de jalousie ce cd concept avant meme qu'il soit sorti....
"pas de doutes, nous sommes bien sur un forum de guitaristes" (g depardieu , les valseuses ) lol
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Vil coyote
stef627 a écrit :
j'ai l'impression que ca cree pas mal de jalousie ce cd concept avant meme qu'il soit sorti....
"pas de doutes, nous sommes bien sur un forum de guitaristes" (g depardieu , les valseuses ) lol

pas jaloux!!! impatient oui
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :

ah oui..."pas de doutes, on est bien en france..." je m'souviens...
troupos
Albinonix a écrit :
lovesoup a écrit :
Albinonix a écrit :

Pour détendre l'atmosphère,Je vous propose un petit Jeu rigolo :
Parmis cette liste, 2très bons guitaristes (hormis les modos, coordinateurs ect...) n'ont jamais remporté la 1ere place à un défi.

dites moi pas que c'est pas vrai !

2 brebis galeuses feraient parties du projet ? je propose qu'on les retrouve, qu'on les attache à un arbre et qu'on leur brule le kiki !

je vais finir par me faire virer du projet avec tes révélations Albi

LOOOOOOOOL , pt1, c'est guedin, un truc de ouf LOOOL.
Bon, celà dit, ma bouteille de chouchenn attend un gagnant!!!
Oui mon jeu concour est toujours ouvert "trouver les 2pseudos de la liste, hormis les coordinateurs et modos".
Oppr, bravo pour ton poème, ta une sacrée plume?? non souris? Clavier? enfin bref, tu exèlle dans l'art litteraire , c'est ton métier? Impressionant.
Et albinobelle est BOOONNE lol, pas de soucis, je prend le premier virage à droite (mais après mon grand jeu concour du chouchenn) je vous rassurent , bon pour ce qui est du "mal de reconnaissance" çà m'a fait sourir, t'inquiète pas pour çà .
Voili Voilou
Envoyez moi vos réponses au grand jeu concour chouchenn en mp, je vois qui il y a un qui est proche, trouver un, mais il me faut les 2!!! pas de triche
Kenavo darc'h vechal, evit muzicianed ar bedel

Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
GuitaristeX
N'empeche un cd avec olmos , youri etc etc ...
Qu'est ce que ça va dépoter !!!
Nino
  • Nino
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Nino
    le 23 Juil 2004, 11:55
GuitaristeX a écrit :
N'empeche un cd avec olmos , youri etc etc ...
Qu'est ce que ça va dépoter !!!

Nan Youri il y sera pas. Trop mauvais on l'a viré !

Il avait pas le temps en fait.

Nino
Nino

Nino...Tiens y'a de l'écho...ooOOOooo...

Pis ça c'est pour mon pote RV.
Bah c'est la vie qui va et qui vient... Tiens encore de l'écho...OOOooo...o..o
Albinonix
"ICI, GRAND JEU CONCOUR CHOUCHENN"
Toujours ouvert, envoyez moi vos réponse par MP, le premier à trouver gagneras une bouteille de chouchenn fermier de Plouescat, 110ff pièce.
Exellent millésime!
(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santée, à consommer avec modération, euu lol).

Règle du grand jeu concour chouchenn;
1-jeu réservé au non particpants au projet CD guitariste.com
2-trouver dans la liste des partipants au CD (hormis les modos et coordinateurs), les 2très bon guitaristes n'ayant jamais remporté un défi.
3-indiquer par MP en cas de bonne réponse, son adresse postal afin de pouvoir livré le lot.

Dépèchez vous, 3personnes sont très proche de remporter !!!
Bonne chance à tous.
Et vive le CD, qu'il soit un réel succès, et vive Guitariste.com
franck1482
Albinonix a écrit :
"ICI, GRAND JEU CONCOUR CHOUCHENN"
Toujours ouvert, envoyez moi vos réponse par MP, le premier à trouver gagneras une bouteille de chouchenn fermier de Plouescat, 110ff pièce.
Exellent millésime!
(attention, l'abus d'alcool est dangereux pour la santée, à consommer avec modération, euu lol).

Règle du grand jeu concour chouchenn;
1-jeu réservé au non particpants au projet CD guitariste.com
2-trouver dans la liste des partipants au CD (hormis les modos et coordinateurs), les 2très bon guitaristes n'ayant jamais remporté un défi.
3-indiquer par MP en cas de bonne réponse, son adresse postal afin de pouvoir livré le lot.

Dépèchez vous, 3personnes sont très proche de remporter !!!
Bonne chance à tous.
Et vive le CD, qu'il soit un réel succès, et vive Guitariste.com

bon bein je crois que j'ai grillé mes 3 chances ! pas de bouteilles de chouchen pour moi, pas grave, je prefere un verre d'eau avec de la grenadine
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
franck1482
Albinonix a écrit :
CONGRATULATION franck1482
Tu vien de gagné la bouteille de chouchenn!!!

cool, je mettrai quand meme de la grenadine dans mon chouchenn
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Albinonix
lol, malheureux lol!
De la grenadine! loool
Bon c'est toi qui boit
Mais attention, il passe trop bien, il tape seulement au bout d'un quart d'heure (il est traitre).
Encore félicitation franck
BREIZH POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
moi je veut bien le sous chene
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
troupos
c dingue ce que les gens peuvent etre jaloux et envieux, pigner parceque ya des mecs dans la liste qui n'ont pas gagnés de défis : j'hallucine.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Vil coyote
Bon,cé kankisort l'album de g.com que je commence à économiser pour foncer l'acheter?
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Invité
  • Invité
bah moi qui ai rien gagné, je suis sur que personne m'en veut d'être sur le CD hein...non, c'est juste qu'il y à tous les petits freres qui nous poussent au cul parce qu'ils sont prêts...

ben les gars, on va deja voir à finir le bordel, puis si ca se vend un poil...là on pourra EVENTUELLEMENT parler d'un deuxieme opus...parce que le marché de la gratte en france mais d'un autre coté, quand on voit le nombre d'inscrits ici !!!!!

y'à moyen, y'à moyen...juste faut que je trouve un SM57 sinon nino il va pas aimer...

En ce moment sur guitare...