toinouf a écrit :
hey Bumblefoot, sois gentil de pas me faire passer pour le gros boulet de service, hein. c'est évident que je ne peux pas m'imposer comme ça. d'ailleurs c'est pas ce que j'étais en train de dire: j'étais en train de dire que ça aurait été mieux ici de faire une sélection sur la base de compos (ce qui est assez différent que d'en faire une d'après les défis). moi au début j'étais pas au courant de la préparation de ce CD, je voulais logiquement prendre des renseignements pour voir comment j'aurais pu soumettre ma candidature. jvois pas pourquoi tu viens me faire la morale, quoi.
en fait, il n'y a pas de candidature, puisque tout le monde est plus ou moins candidat, c'est laurent et aragorn qui decident, et on peut leur faire confiance (a moins que justement, tu ne sois pas d'accord avec leur choix). maintenant, effectivement pleins d'autres guitaristes pourraient faire parti du projet, mais la team est arreté depuis le mois de mars, on va pas changer a chaque nouvelle connexion de bon guitaristes : il y a des imperatifs, comme l'organisation, le choix des morceaux, leurs réalisations, leurs mixages etc...
faire un cd normalement, c'est deja un boxon, mais la de facon virtuelle, avec plus de 15 personnes a bosser, c'est le délire!!
alors patience, si on fais un bon truc la, il y aura une suite, et comme tu sembles bien motivé, bin qui sait, tu en fera peut etre partie.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.