Principe de l'album Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Albinonix
Aragorn a écrit :
petit coucou rapide...il est évident qu'on ne pouvait pas prendre tout le monde pour faire cet album. Cela dit, il suffit de regarder les défis des mois passés pour constater que les participants sont ceux qui raflaient souvent les premières places des défis. Les choisir était assez logique, et je pense que les morceaux feront honneur au site. Certaines compos du CD sont d'enfer, en fait.

Entièrement d'accord
ont ne pouvais pas prendre tout le monde...ont est combien de guitariste? quelque chose comme 3000 ici?
Bon espèrons que la 1ère édition du CD cartonne très fort .
(ps; bumblfoot, je sais que c'est recrutement, mais j'préfère dire recrutage, ).
Invité
  • Invité
hey Bumblefoot, sois gentil de pas me faire passer pour le gros boulet de service, hein. c'est évident que je ne peux pas m'imposer comme ça. d'ailleurs c'est pas ce que j'étais en train de dire: j'étais en train de dire que ça aurait été mieux ici de faire une sélection sur la base de compos (ce qui est assez différent que d'en faire une d'après les défis). moi au début j'étais pas au courant de la préparation de ce CD, je voulais logiquement prendre des renseignements pour voir comment j'aurais pu soumettre ma candidature. jvois pas pourquoi tu viens me faire la morale, quoi.
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
calme toi toinouf cé bon je ne cherche en aucun cas a te fairre la moral ou koi que ce soit je donne mon point de vue sur la chose...j'ai pas le droit?

non sans dec si tu l'a mal pris j'en suis desolé mais je ne pensse pas t'avoir ni pris de haut ni etre agrésssif ou autre...si 'lon comence a se creper le chignon avant quoi que ce soit ca va etre du propre ...

par contre pour le je cherche pas a m'imposer le je veut en gras ya mieux pour pas s'imposer

Citation:
je veux participer, je plaisante pas! quelle sont les conditions à remplir pour cela, sivouplé? à qui faut-il s'adresser?

bon aller on s'en fout perso si je ne suis pas pris Moi je n'en ferais pas une maladie
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 21 Juil 2004, 13:12
on dirait des chacals apres un cd
bon je
moreaud1972@yahoo.fr
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 21 Juil 2004, 13:19
Bumblefoot a écrit :
si machin di jeté premier a etre la lotre va rapliké Ouin cé pas juste cété moi....

c est quoi comme langue ?
DrHee
  • DrHee
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DrHee
    le 21 Juil 2004, 13:39
hehe moi aussi je veux participer mais j'ai plus de guitare, Toinouf me l'a piqué
Bumble
  • Bumble
aaaaa a écrit :
on dirait des chacals apres un cd
bon je

tout a fais d'accord lol

guito a écrit :
Bumblefoot a écrit :
si machin di jeté premier a etre la lotre va rapliké Ouin cé pas juste cété moi....

escuse j'ai tendance a privilégié la phonétique mais je me soigne je fais des effort

bon jle fera plus :mdr:
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
troupos
toinouf a écrit :
hey Bumblefoot, sois gentil de pas me faire passer pour le gros boulet de service, hein. c'est évident que je ne peux pas m'imposer comme ça. d'ailleurs c'est pas ce que j'étais en train de dire: j'étais en train de dire que ça aurait été mieux ici de faire une sélection sur la base de compos (ce qui est assez différent que d'en faire une d'après les défis). moi au début j'étais pas au courant de la préparation de ce CD, je voulais logiquement prendre des renseignements pour voir comment j'aurais pu soumettre ma candidature. jvois pas pourquoi tu viens me faire la morale, quoi.

en fait, il n'y a pas de candidature, puisque tout le monde est plus ou moins candidat, c'est laurent et aragorn qui decident, et on peut leur faire confiance (a moins que justement, tu ne sois pas d'accord avec leur choix). maintenant, effectivement pleins d'autres guitaristes pourraient faire parti du projet, mais la team est arreté depuis le mois de mars, on va pas changer a chaque nouvelle connexion de bon guitaristes : il y a des imperatifs, comme l'organisation, le choix des morceaux, leurs réalisations, leurs mixages etc...
faire un cd normalement, c'est deja un boxon, mais la de facon virtuelle, avec plus de 15 personnes a bosser, c'est le délire!!
alors patience, si on fais un bon truc la, il y aura une suite, et comme tu sembles bien motivé, bin qui sait, tu en fera peut etre partie.
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 21 Juil 2004, 20:53
Bumblefoot a écrit :

guito a écrit :
Bumblefoot a écrit :

escuse j'ai tendance a privilégié la phonétique mais je me soigne je fais des effort

bon jle fera plus :mdr:

Invité
  • Invité
c'est quoi cette histoire de CD...?

Albinonix
Citation:
Aragorn a écrit:
petit coucou rapide...il est évident qu'on ne pouvait pas prendre tout le monde pour faire cet album. Cela dit, il suffit de regarder les défis des mois passés pour constater que les participants sont ceux qui raflaient souvent les premières places des défis. Les choisir était assez logique, ect....

voila la liste exacte :

Marcaut, coordinateur
- Stratocaster, coordinateur
- daviken
- floshred6
- Lovesoup
- lalimacefolle
- lycanthrope
- matthieu sah-k
- nino
- olmos
- platax
- tristan
- stef627
- Proutos
Pour détendre l'atmosphère,Je vous propose un petit Jeu rigolo :
Parmis cette liste, 2très bons guitaristes (hormis les modos, coordinateurs ect...) n'ont jamais remporté la 1ere place à un défi.Celui qui trouve le premier, je lui paye 1exellente bouteille de chouchenn fermier de Plouescat à 110ff pièce!!!
EYYY non pas aux participants du CD, le jeu s'adresse au autres
Celà dit, rien que du beau monde sur le CD, au faites, il serait à quel prix?Et serat t'il distribué dans la france entière ou +?, je serait le 1er interessé.
Merci d'avance

(ps; je fout pas mon boxon, je me demandais juste comme beaucoup, comment le recrutement avait été fait, mais vous avez fait très bon choix,comme disait aragorn, pas évident de choisir parmis tout les guitaristes du site!!! il devrait bien cartonner,et j'en ferait la pub auprès de mon entourages, et j'espère aussi à une 2eme édition ).
Bonne vacance tutti, moi je me retire dans un coin pommé de ma chère pitite bretagne
Kenavo!
franck1482
Albinonix a écrit :
Citation:
Aragorn a écrit:
petit coucou rapide...il est évident qu'on ne pouvait pas prendre tout le monde pour faire cet album. Cela dit, il suffit de regarder les défis des mois passés pour constater que les participants sont ceux qui raflaient souvent les premières places des défis. Les choisir était assez logique, ect....

voila la liste exacte :

Marcaut, coordinateur
- Stratocaster, coordinateur
- daviken
- floshred6
- Lovesoup
- lalimacefolle
- lycanthrope
- matthieu sah-k
- nino
- olmos
- platax
- tristan
- stef627
- Proutos
Pour détendre l'atmosphère,Je vous propose un petit Jeu rigolo :
Parmis cette liste, 2très bons guitaristes (hormis les modos, coordinateurs ect...) n'ont jamais remporté la 1ere place à un défi.Celui qui trouve le premier, je lui paye 1exellente bouteille de chouchenn fermier de Plouescat à 110ff pièce!!!
EYYY non pas aux participants du CD, le jeu s'adresse au autres
Celà dit, rien que du beau monde sur le CD, au faites, il serait à quel prix?Et serat t'il distribué dans la france entière ou +?, je serait le 1er interessé.
Merci d'avance

(ps; je fout pas mon boxon, je me demandais juste comme beaucoup, comment le recrutement avait été fait, mais vous avez fait très bon choix,comme disait aragorn, pas évident de choisir parmis tout les guitaristes du site!!! il devrait bien cartonner,et j'en ferait la pub auprès de mon entourages, et j'espère aussi à une 2eme édition ).
Bonne vacance tutti, moi je me retire dans un coin pommé de ma chère pitite bretagne
Kenavo!

pour l'instant j'en ai un, je cherche je cherche le second...
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Invité
  • Invité
@bumblefoot: tu m'as pas bien compris, c'est le problème de l'expression écrite. "je veux participer" ça veut dire "je veux avoir l'opportunité de postuler", et non pas "je veux que vous me filiez vos places parceque je suis meilleur que vous, bandes de nazes" ... je disais ça à ce moment là parceque je pensais qu'il y allait y avoir une sélection ouverte organisée.

il comprend tout de travers ce bumble foot
Bumble
  • Bumble
oki toinouf donc cé moindre mal et cé pas grave!!

par contre si ta phrase avait été mieux tournée j'aurais pu bien mieux la comprendre car je pensse ne pas etre le seul aparement a l'avoir compris comme cela.......

proutos a écrit :
toinouf a écrit :

en fait, il n'y a pas de candidature, puisque tout le monde est plus ou moins candidat, c'est laurent et aragorn qui decident, et on peut leur faire confiance (a moins que justement, tu ne sois pas d'accord avec leur choix). maintenant, effectivement pleins d'autres guitaristes pourraient faire parti du projet, mais la team est arreté depuis le mois de mars, on va pas changer a chaque nouvelle connexion de bon guitaristes : il y a des imperatifs, comme l'organisation, le choix des morceaux, leurs réalisations, leurs mixages etc...
faire un cd normalement, c'est deja un boxon, mais la de facon virtuelle, avec plus de 15 personnes a bosser, c'est le délire!!
alors patience, si on fais un bon truc la, il y aura une suite, et comme tu sembles bien motivé, bin qui sait, tu en fera peut etre partie.

cé pour cela que je reprend le post de proutos et suis entierment d'accord avec lui sur le mode de Recrutage (pour l'ami albinonix ) , car la! cé kan meme Laurent et Aragorne qui ont le dernier mot ! et je trouvé normal que comme pour le premier on fasse pareil...

ceci dit comme tout est rentrée dans l'ordre je t'autorise a me payer un cornet de frittes bien grasse avec de la mayoketchup pour enterer la hache de guerre

oppr
  • oppr
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    oppr
    le 22 Juil 2004, 11:56
... si ça continue on va assister à une scene marrante où on va voir deux zigotos courir comme des dératés dans les rues, laurent et aragorn avec à leurs trousses une meute virtuelle acharnée et vorace au premier rang de laquelle on decouvrira un redacteur malheureux, toinouf, au coude à coude avec bumblecepe qui le double mais se fait rattraper juste aprés, tandis qu'albinobelle quelques métres derrière, toujours en mal de reconnaissance s'arrache comme un fou furieux mais va finalement tourner à droite à la prochaine pour cause de vacances, alors que dans leur sillage, le peloton se rapproche inexorablement dans le calme et la sérénité de la competition féroce, proutos virant en tête, pedalant comme un malade trainant olmos par terre accroché à son short, tristan assis sur lui en train de se faire un fix de vache qui rit et qui ne voit pas arriver daviken qui bondit de tête en tête mais se fait happer au passage par les mandibules carnacières de floshred qui vient de finir de dépecer lalimace tandis qu'arrivant par la droite sur un char étrusque tiré par 10 juments steph 627 la bave aux lévres, armé d'un fusil à crachoir surdimenssionné commence à tirer dans le tas sans s'occuper plus au haut de lovesoup qui au volant de sa marmite volante se positionne au dessus de la joyeuse bande de copains et se prepare à balancer une abominable decoction d'huile bouillante et de jus de chaussettes putride mais ne prete pas attention à matthieu saké qui voyant le manége lache provisoirement les oreilles de platax et bondit dans un puissant élan pour agripper les pieds de lovesoup, mais rate sa cible et vient s'écraser sur lycanthrope en phase terminale de transformation et qui s'apprete à dévorer nino lui même ecoeuré par tant de haine ...
et tout ce beau monde file à cent à l'heure dans un épais nuage de poussière et de sang suivit par la masse menaçante des futurs acheteurs du cd eux memes poursuivis par la racaille des producteurs confortablement assis dans des pousse-pousses la calculette à la main, eux même talonnés par les agents du fisc bien décidés à ne pas s'en laisser compter, eux mêmes etc ... etc ...
ahhhh, l'art, ......c'est beau l'art .......
remarquez, ça sera sympa comme spectacle, vu qu'y a pas grand chose à la télé ces temps ci ....
Membre du Perigord Fowwwwwwwwwwwa (gras)
Invité
  • Invité
hé bé. tain. la vache. pouah. je retourne prendre une vache qui rit moi.

En ce moment sur guitare...