Principe de l'album Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
troupos
stef627 a écrit :
proutos a écrit :
il y a aussi stratocaster, floshred6, nino et platax.

tu m'as oublié mon cheri

meuh non, je t'ai pas oublié, ma poule! ton intervention sous ententendait que tu faisais parti du projet

voila la liste exacte :

Marcaut, coordinateur
- Stratocaster, coordinateur
- daviken
- floshred6
- Lovesoup
- lalimacefolle
- lycanthrope
- matthieu sah-k
- nino
- olmos
- platax
- tristan
- stef627
- Proutos
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 20 Juil 2004, 12:03
proutos a écrit :
stef627 a écrit :
proutos a écrit :

tu m'as oublié mon cheri

meuh non, je t'ai pas oublié, ma poule! ton intervention sous ententendait que tu faisais parti du projet

voila la liste exacte :

Marcaut, coordinateur
- daviken
- floshred6
- Lovesoup
- lalimacefolle
- lycanthrope
- matthieu sah-k
- nino
- olmos
- platax
- tristan
- stef627
- Proutos

chouette ton site proutos. Super sympa.
(en disant cela je change complètement de sujet mais pas grave....)
Tofgangxxl
ayman a écrit :
proutos a écrit :
stef627 a écrit :
proutos a écrit :

tu m'as oublié mon cheri

voila la liste exacte :

Marcaut, coordinateur
- daviken
- floshred6
- Lovesoup
- lalimacefolle
- lycanthrope
- matthieu sah-k
- nino
- olmos
- platax
- tristan
- stef627
- Proutos

Pas mal non plus ton site Ayman
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 20 Juil 2004, 14:12
tofgangxxl a écrit :
ayman a écrit :
proutos a écrit :
stef627 a écrit :
proutos a écrit :

tu m'as oublié mon cheri

voila la liste exacte :

Marcaut, coordinateur
- daviken
- floshred6
- Lovesoup
- lalimacefolle
- lycanthrope
- matthieu sah-k
- nino
- olmos
- platax
- tristan
- stef627
- Proutos

Pas mal non plus ton site Ayman

Merci tofgagnxxl

A+
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Juil 2004, 14:18
proutos a écrit :
stef627 a écrit :
proutos a écrit :

tu m'as oublié mon cheri

voila la liste exacte :

Marcaut, coordinateur
- daviken
- floshred6
- Lovesoup
- lalimacefolle
- lycanthrope
- matthieu sah-k
- nino
- olmos
- platax
- tristan
- stef627
- Proutos

Ouais, y'a que moi qu'on avait oublié comme d'hab
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 20 Juil 2004, 14:35
Mais non regarde bien....Tu y es......en 6ème position.
M'enfin qu'est ce qui t'arrive t'as tiré sur la bibine!!!
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 20 Juil 2004, 14:53
ayman a écrit :

Non, je parlais de la page d'avant, quand stef et la prout' ont cité les membres du groupe...

troupos
Lycanthrope a écrit :
ayman a écrit :

Non, je parlais de la page d'avant, quand stef et la prout' ont cité les membres du groupe...

c'etait juste pour voir si tu suivais
Computer games don't affect kids. I mean, if pac man affected us as kids, we'd all be running around in darkened rooms, munching pills and listening to repetitive music.
Invité
  • Invité
je veux participer, je plaisante pas! quelle sont les conditions à remplir pour cela, sivouplé? à qui faut-il s'adresser?
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
recrutement pas recrutage albinonix joke gentille bon sinon je pensse que cela ne fait pas partie des choses a demander....

les personnes ayant recruter au premier cd le feront aussi pour le second s'il y en a un second mais ce n'est pas a nous de demander...ce sont a eux de choisir je pensse.... ils ont recruter selon certain criteres que eux penssé juste ..si tout le monde demande Il risque y avoir des mesententes sur celui qui a demandé le premiers tatati tatata etc...des polemiques a 2 soux etc... je pensse qu'il vaut mieux eviter de demander et si laurent et aragorne te pensse a meme d'avoir les aptitudes pour rentré dans ce consorptium je pensse que tu sera un des premiers prevenus...
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Invité
  • Invité
quoi? c'est quoi ces sornettes? jvois pas pourquoi on aurait pas le droit de participer toi et moi. on est actifs quand mêmeuh!

edit: euuh ce serait plus malin de faire une sélection d'après des compositions que les candidats proposeraient plutôt que sur des noms. ça me déçoit franchement, ce système.
Jhonson
  • Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
ouai c'est sur..Moi aussi j'ai trop envie d'y participer...

Mais apres c'est aussi une question de chance...
Ques ce que tu veux...C'est deja pas mal qu'il y ait un cd en creation...

Aller les selectionnés...donnez tous ce que vous avez!!!Je veux que sa swing
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
tout a fait toinouf nous sommes tout 2 actifs mais nous ne sommes pas que 2 il y en a un paxon qui sont bourrés de talents sur ce site et qui participent encore plus activement ou pareil ...et si le nombres de place est limité a 14 la seconde fois ce ki est deja pas mal regarde sur la comunoté des forumeurs qui ya ici ce que ca fait.....

si machin di jeté premier a etre la lotre va rapliké Ouin cé pas juste cété moi.....si tu veut que ce futur projet est lieu il fo savoir etre sport et si toi ou moi ou un autre n'est pas pris et ben ca sera pas non plus la fin du monde..... ce n'est pas non plus ce cd qui meme si rempli de trés bon gratteux te fera grimpé au chartz tu dois bien t'en douté....
le succés si tu le veut cé a toi a te magner le fion autrement que comme ca lol meme si surment lepremier aura un trés bon succé je suis sur

je pensse que Laurent et Aragorne sont impartial et lorsqui'il ont choisi les guitaristes du premier projet cd il l'ont fait selon des criteres bien propres
participation au forum : experience, technicitée, originalité et feeling

que tu en ai envie ca peut se comprendre mais tu ne peut pas imposer ta presence tu comprends.... moi je suis pour que cela se passe de la meme maniere que pour le premier et que le choix viennet des gros bonnet du site.
je tien a precisé que je n'ai pas plus d'affinitée avec aragorne ou Laurent que je ne cotoi pour insidire jamais.
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/
Aragorn
petit coucou rapide...il est évident qu'on ne pouvait pas prendre tout le monde pour faire cet album. Cela dit, il suffit de regarder les défis des mois passés pour constater que les participants sont ceux qui raflaient souvent les premières places des défis. Les choisir était assez logique, et je pense que les morceaux feront honneur au site. Certaines compos du CD sont d'enfer, en fait.
Albinonix
Aragorn a écrit :
petit coucou rapide...il est évident qu'on ne pouvait pas prendre tout le monde pour faire cet album. Cela dit, il suffit de regarder les défis des mois passés pour constater que les participants sont ceux qui raflaient souvent les premières places des défis. Les choisir était assez logique, et je pense que les morceaux feront honneur au site. Certaines compos du CD sont d'enfer, en fait.

Entièrement d'accord
ont ne pouvais pas prendre tout le monde...ont est combien de guitariste? quelque chose comme 3000 ici?
Bon espèrons que la 1ère édition du CD cartonne très fort .
(ps; bumblfoot, je sais que c'est recrutement, mais j'préfère dire recrutage, ).

En ce moment sur guitare...