Principe de l'album Guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ben en faitsn, je pense que la selection s'est faite aussi pas mal sur les qualités intrasec des gars...à l'epoque ou l'équipe m'a demandé si le projet m'interessait, j'avais dû participer qu'à un seul defi en six mois...

tout ca pour dire, si un gars jouait pas mal et que ses morceaux etaient sympas, y'avait aussi moyen, la selection a été très ouverte...

donc vous prenez pas trop la tête avec les histoires de defis...tiens, pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, j'ai sur une de mes compos flo qui a fait un super solo...sur l'autre je suis avec proutos, j'ai preferé me limiter à des duos, je prefere...

allez...PATIENCE !!!!
yardrath
tristan a écrit :
ben en faitsn, je pense que la selection s'est faite aussi pas mal sur les qualités intrasec des gars...à l'epoque ou l'équipe m'a demandé si le projet m'interessait, j'avais dû participer qu'à un seul defi en six mois...

tout ca pour dire, si un gars jouait pas mal et que ses morceaux etaient sympas, y'avait aussi moyen, la selection a été très ouverte...

Humm... en fait je n'ai participé qu'à deux défis ^^... donc c'est pas par rapport à ça qu'on réagissait tristan... On a envoyé des morceaux complets en fait...

Puis c'est pas le fait de pas être pris qui me gêne. C'est juste de pas avoir eu de réponse.

PS : Merci OPPR
yardrath
tristan a écrit :

Humm... en fait je n'ai participé qu'à deux défis ^^... donc c'est pas par rapport à ça qu'on réagissait tristan... On a envoyé des morceaux complets en fait...

Puis c'est pas le fait de pas être pris qui me gêne. C'est juste de pas avoir eu de réponse.

yardrath
tristan a écrit :

Earxtacy
au moins il est visible
Invité
  • Invité
Earxtacy a écrit :
au moins il est visible

moi aussi j'aime andy timmons, je l'ai decouvert y'à 2 ou 3 mois et je me shoote à super 70 ...

(pour les autres, c'est rapport à son pseudo)
blondin
stef627 a écrit :
et pour les gens qui participent y'a , comme ca pour citer quelques noms
lalimace , proutos, olmos, tristan ,mat sakh ,marcaut, daviken, eglyn (quel talent celui la !!) lovesoup etc etc (desolé pour ceux que je cite pas je fais ca de memoire)
ca vous semble une mauvaise selection ?

de plus le recrutement a ete fait l'année derniere, pleins de gens presents actuellement n'etaient pas "la" encore.....

eglyn c'est quand que tu nous refait un ptite BT metal avec une ptite impro qui tue ?
(je savais meme pas qu'il faisait partie du truc)
Earxtacy
tristan a écrit :
Earxtacy a écrit :
au moins il est visible

moi aussi j'aime andy timmons, je l'ai decouvert y'à 2 ou 3 mois et je me shoote à super 70 ...

il y a une video de promo ou il joue avec vai et gilbert, bon il les enterre, c'est definitif
,notamment le morceau "cry for you", le morceau ultime musical a la guitare
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 28 Juil 2004, 09:54
yardrath a écrit :
zut... désolé pour le post en triple exemplaires.

c'est pour que l'on voit mieux ton avatar... c'est toi dessus ????
Invité
  • Invité
Earxtacy a écrit :
tristan a écrit :
Earxtacy a écrit :
au moins il est visible

il y a une video de promo ou il joue avec vai et gilbert, bon il les enterre, c'est definitif

oui oui je la connais...c'est pas qu'il les enterre, c'est qu'il les detruit...pis vai à force de faire l'andouille avec son floyd quand il finit par casser sa corde pile poil au debut du solo
luna jena
tristan a écrit :
Earxtacy a écrit :
tristan a écrit :
Earxtacy a écrit :
au moins il est visible

oui oui je la connais...c'est pas qu'il les enterre, c'est qu'il les detruit...pis vai à force de faire l'andouille avec son floyd quand il finit par casser sa corde pile poil au debut du solo

héhé la tete a vai quand timmons prend le solo , y'a un plan sur lui un moment

faut dire que l'autre il joue le bougre : tout l'album "That Was Then, This Is Now" est fabuleux, je me l'ecoute d'ailleurs ce matin : un regal
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Invité
  • Invité
stef627 a écrit :
[faut dire que l'autre il joue le bougre : tout l'album "That Was Then, This Is Now" est fabuleux, je me l'ecoute d'ailleurs ce matin : un regal

alors là...1000 fois d'accord! je repends "falling" avec le groupe...l'intro est sublime
luna jena
tristan a écrit :
stef627 a écrit :
[faut dire que l'autre il joue le bougre : tout l'album "That Was Then, This Is Now" est fabuleux, je me l'ecoute d'ailleurs ce matin : un regal

alors là...1000 fois d'accord! je repends "falling" avec le groupe...l'intro est sublime

"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
lovesoup
stef627 a écrit :

faut dire que l'autre il joue le bougre : tout l'album "That Was Then, This Is Now" est fabuleux, je me l'ecoute d'ailleurs ce matin : un regal

arf Vai n'est pas rancunier, il est même fan de Timmons car il est distribué maintenant sur son label.........ou alors Vai aime bien se faire botter le cul et a des tendances SM
Invité
  • Invité
lovesoup a écrit :
stef627 a écrit :

arf Vai n'est pas rancunier, il est même fan de Timmons car il est distribué maintenant sur son label.........ou alors Vai aime bien se faire botter le cul et a des tendances SM

t'as qu'à voir comment il est fringué sur astoria, ca se confirme...il est maso !

En ce moment sur guitare...