stupissic a écrit :
Y a personne ici qui se soucie plus de la qualité et des spécificités de la gratte plutot que de la marque qu'il y a sur la tete ?!
De toute façon, avec un modele comme ça, pas de surprise:
On paye la marque et la signature...
Si t'enleve le logo, le nom de hammet et le coté graphique, c'est du niveau d'une M-400 a 600 euros...
Donc faut juste etre pret a payer pour avoir un modele signature, sinon, niveau caracteristiques, elle ne veut largement pas son prix, comme toutes les signatures LTD
(J'ai rien contre LTD, j'ai eu une M-400 et une EC-2005, j'en garde des super souvenirs, mais disons que c'est des guitares qui sont correctes pour 500-700 euros, au dessus, c'est evident qu'on paye le marketing...)
Mais tu paye la qualité. J'ai vu une gibson signature dont je sais plus le nom et elle coute 3000 eur et les finitions sont a chier rien n'est poncé dessus il y a encore toutes les marques des défonces pour les micros et tout la ok tu paye juste le mot GIBSON en haut de la grate c'est limite du foutage de geule. Mais quand tu achete une ESP ou une Jackson US tu paye une guitare de qualité faite avec beaucoup de soins.
Les models signature ok je suis d'accord tu paye en partie le nom et c'est normal aussi.