Shinjuku a écrit :
Mais tu raccontes vraiment n'importe quoi...
Les marques que tu cites flambent car ce sont des produits importés.
Tu sais combien ca vaut une Musicman réellement??
(d'ailleurs les musicman en france sont au meme prix que les vigier hum...) Une petrucci avec piezzo ca vaut 1700$ aux states...
Un custom shop aux states, c'est le meme prix qu'une vigier aux states, entre nous parker à par de la bouse en boite, c'est pas grand chose...
Une guitare de luthier ca vaut dans les memes prix, 2500 à 3000€ pour ce qui se fait de mieux...
Je crois que tu n'ai pas très au fait de la chose...
De plus tu juges sur des prix et non sur la qualité...
Passez 1700/1800€ tu es dans le haut de gamme mon cher...
Mais si tu veux mettre 5000€ dans une PRS qui n'ets pas plus haut de gamme qu'une autre, c'est toi qui voit...
Y en a certains je sais sur quelle planete vous vivez, mais c'est très très grave...
Tu juges en fonction de prix biaisé...
Hey mec - t'es nerveux toi !
Je ne suis pas un analyste des prix ni un collectionneur. Quand j'achète une guitare c'est toujours d'occase (sauf pour la SURFRETER).
Donne nous l'adresse du magasin ou toutes les guitares sont à 2000€, ça peut en interesser quelques uns ?
J'ai également une guitare de Luthier, faite sur mesure et selon mon propre cahier des charges, achetée en 1985 que j'avais payé à l'époque 6000 FF.
Je ne juge pas le matériel à son prix. J'ai du mal m'exprimer quelque part.
Indique nous des endroits ou acheter des guitares moins chères et parle moins fort, on ira plus loin.