Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
toi, ton avatar il est un chouillat tros gros
va falloir agir
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
ah ouais bien mieu
pi ca t eviteras a subir la foudre des modos
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
gawaine
Ondulation a écrit :
C'est sûr !

Mais ça ne réponds pas à la question... Pourquoi ne pas (plus) avoir de strat quand on aime ? ? ?

bin parce qu'on a acheté une autre gratte honteusement chère, avec l'ampli ad hoc (scandaleusement onéreux) et le pédalier commun (inqualifiablement coûteux) et qu'il faut bien rembourser ses emprunts... :{}:
darkshines
Faut aller sur le Fender user club il y a des tres belles photos
knopfler
Question !!

A votre avis, quelle peut être la valeur d'une strat US Standard de 1984, en bon état ?
"A l'inverse des hommes, l'océan se retire pour que la mer garde ses poissons"

Citations de Pierre Dac
knopfler
c'est ce que TOI tu mettrais ou bien ce que cela vaut ?

merci d'être précis !!!

Citations de Pierre Dac
knopfler
AARRRRRRGH !!!!!!

pas plus ?

Citations de Pierre Dac
J'aurai bien mis des photos de ma strat'....si on l'avait pas volé.... ......ça fais déjà plusieurs années.... c'était une Stratocaster des années 1970 avec tête banane, sunburst avec plaque noir qui avait été remplacée par plaque "miroir" dont le numéro de série était S (je sais plus trop la lettre du début) 926119!!!!
Psymon72
Tin ... honnetement toutes vos guitares sont trop belles, mais kan je vois des choses comme a la page 2 ,( ce n'est pas un attaque contre le membres mais juste une xemple ) j'ai tres tres mal car par manque dargent je suis oblige de jouer avec une petite squier alors kan je vois kun guitariste a 4 strats sa me fai vraimen mal car je ne pense pas que les 4 servent aussi regulierement les unes que les autres , alors que deja si j'en avait une je serait vraiment aux anges ... voila ...insultez moi now loll ^^
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 24 Sep 2004, 22:23
knopfler a écrit :
AARRRRRRGH !!!!!!

pas plus ?

l'argus est aux alentours de 800 euros je pense
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Cart986
Remballer tous vos strate les gars j'ai la plus belle et la plus neuve j'en suis sur elle aura une semaine demain a 16h00 et c'est une edition spécial made in Fender bien sur!!

Alors??

Yiha et vive Fender

Bon je sais c'est une foto du site fender mais je sais pas comment mettre des fotos qui sont sur mon dique autrement que de passer par un hébergeur!
epinardz
Psymon72 a écrit :
Tin ... honnetement toutes vos guitares sont trop belles, mais kan je vois des choses comme a la page 2 ,( ce n'est pas un attaque contre le membres mais juste une xemple ) j'ai tres tres mal car par manque dargent je suis oblige de jouer avec une petite squier alors kan je vois kun guitariste a 4 strats sa me fai vraimen mal car je ne pense pas que les 4 servent aussi regulierement les unes que les autres , alors que deja si j'en avait une je serait vraiment aux anges ... voila ...insultez moi now loll ^^

insulter????et pourquoi on t insulterer??? je sais pas l age que tu as mais ne desesperes pas trop d avoir une strat USA , j ai attendu d avoir 31 ans pour me la payer alors que je joues depuis l age de 14 ans.......tout vient a point a qui c'est attendre comme le dis proverbe......et honnetement y a pire qu'une squier.....si tu avais vu la daube Corenne que j avais , imagines une guitare sans meca a bain dhuile , qui se desacorde tout les 2 notes .......

En ce moment sur guitare électrique et Fender...