Photos de strat!

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 06 Sep 2004, 20:42
laisses tombé, y'en n'a qui connaissent rien .... il ne verrait pas la différence un bon bordeaux et une bière...
jérémyah
Citation:
non pas qu'elle soit moche que du contraire , mais je comprend pas comment j'en vois qui disent ouah superbe strat alors que .... bah c'est une strat comme une autre , sans plus ^o)

Tout simplement parce que la série L est tout un autre monde, quand on lit les noms de la grate en photo et les caractéristiques (micros etc....), on s'image la bête en train de pousser une gueulante et la on jouit! Suffit juste de connaitre un peu les strat... c'est tout un art!!!
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
eldoncorleon
fredroth a écrit :
laisses tombé, y'en n'a qui connaissent rien .... il ne verrait pas la différence un bon bordeaux et une bière...

espece de brebie snobinarde
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 06 Sep 2004, 21:02
ya marqué série L en dessous de la photo alors on bave, yaurait rien marqué, on aurait regardé vite fait et passé a autre chose... je pense que c'est ce que wambo veut dire et je suis assez d'accord

ceci dit cette gratt est fabuleuse (pas forcemment plus belle que les autres) quand on s'y connait un minimum
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
eldoncorleon
rawker a écrit :
ya marqué série L en dessous de la photo alors on bave, yaurait rien marqué, on aurait regardé vite fait et passé a autre chose... je pense que c'est ce que wambo veut dire et je suis assez d'accord

ceci dit cette gratt est fabuleuse (pas forcemment plus belle que les autres) quand on s'y connait un minimum

c'est exactement ce que je pense
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
rawker a écrit :

bah pardi, évidemment qu'on bave pace que c'est une série L !!! c'est pas un label esthétique "série L" c'est simplement une période (fév. 63 à 65) considérée comme l'apogée de la strat la période de fender qui a produit les meilleurs strats; alors forcément, si tu connais un peu la strat et que tu apprécies cette gratte, ton coeur bat forcément un peu plus vite quand c'est une "série L"
(+1 !)
sammyseal
un détail que je suis pas sur de comprendre, les séries L sont les standards de 63 a 65 ou les custom shop et deluxe de 63 a 65? Toutes les strats de 63 a 65 sont elles irrémédiablement excellente (sauf dégats sur l'instrruments)?
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
à cette époque le custom shop n'existait pas, en tous cas pas comme on le connaît aujourd'hui;
y'avait qu'un modèle, la "stratocaster" et il y avait des options "custom", notamment la couleur et la largeur silet de tête...
(+1 !)
Mossieur Propre
fredroth a écrit :

une bonne bière vaut tous les bordeaux du monde
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Aras
  • Aras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Aras
    le 06 Sep 2004, 22:52
Mtaya a écrit :
Bonjour à tous, et bien moi aussi j'ajoute ma pierre à l'edifice :

Voici ma lone star sunburst ( 50th anniversary, n°6163613)

Du reste si quelqu'un pouvait me donner des infos sur ma "bete" tels que année de fabrication (96 je pense), type de micros (2 texas & 1 double seymour), sa cote, la différence avec une strat' classic (outre le double micro chevalet), etc....

Merci beaucoup,

Bon we à ts

Ah, dégouter, moi qui croyais être le seul à avoir une lonestar, en plus on la dans la même finition, je suis triste .
Autrement, Comment tu la trouves?

Bon aller quelques photos de la mienne (elle est plus belle :mdr :

Comment fabriquer un looper switcher style octaswitch carl martin ou encore g-lab gsc2 sans trop se compliquer la vie, voir ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
noc
  • noc
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    noc
    le 06 Sep 2004, 23:03
eldoncorleon a écrit :
wambo a écrit :

non pas qu'elle soit moche que du contraire , mais je comprend pas comment j'en vois qui disent ouah superbe strat alors que .... bah c'est une strat comme une autre , sans plus ^o)

alors la tout a fais d'accord avec toi

+9999999999999999999999999

T'as une strat blanche et des photos de Hendrix partout non?
Tu ne comprends pas la fascination de certains pour une serie L?
Tu fais le raprochement entre les 2 questions?
Ben....tout est dit.
sammyseal
Strat63 a écrit :
eldoncorleon a écrit :
rawker a écrit :

c'est exactement ce que je pense

Tu as déjà joué avec une série L ou tout autre très bonne strat vintage ?.
Ce n'est pas en regardant une photo que tu vois la différence, c'est en la jouant.

et toi ki fais le malin, ouais toi strat 63! t'en a deja joué toi, hein, hein??

je connais la sortie (a force, on s'habitue a la trouver, meme par ces heures tardives!)
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
eldoncorleon
noc a écrit :

T'as une strat blanche et des photos de Hendrix partout non?
Tu ne comprends pas la fascination de certains pour une serie L?
Tu fais le raprochement entre les 2 questions?

Oui j'ai une strat blanche car c'est ma couleur préférée!!!!
oui j'adore hendrix!!!
ET...............,,,??????!!!!!???!!!!,?????!!!!????

ou veux tu en venir???????????????
comment faites vous pour mettre des photos sur le forum de discussion???[/img]
Voila alors les photos un pourrie de ma strat, celle de droite, slab 59, bien plus belle en vrai, le vernis brille bien et le sunburst est superbe (les 59 sont pour moi les plus beau, on voit bien le bois, trois ton foncé... et elle sonne!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...