sweet shadow Custom Total utilisateur #120 Publié par sweet shadow le 29 Janv 2008, 17:46 Nooon, tu t'es planter de sujet, ça c'était sencé être un topic qu'on avait finit de pourir...suite a ça y'a eu le club dépilaïcheune ici : https://www.guitariste.com/for(...).html allez, files ! Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #121 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 29 Janv 2008, 21:04 putain mais c'est qui cezs troll qui pourrissent les topic comme ca... franchement, mais que fait la moderation!! c'est inacceptable!! Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
maximo44 Special Ultra utilisateur #123 Publié par maximo44 le 29 Janv 2008, 21:26 C'est incroyable Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
jeffersson Custom Total utilisateur #124 Publié par jeffersson le 29 Janv 2008, 21:39 mais que fait la police ! ! ! - "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi prouuuuut: https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #125 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 29 Janv 2008, 21:40 nan mais serieux quoi... ca se fait pas de polluer un topic comme ca!!! Franchement si j'etais modo... quand j'etais petit, j'etais un modo...tellement nervos...que le lorsqu'il pleuvait... Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
maximo44 Special Ultra utilisateur #126 Publié par maximo44 le 29 Janv 2008, 21:45 Rrooooh m'enfin Zut Tépopossib Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #127 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 29 Janv 2008, 21:47 maximo44 a écrit :Rrooooh m'enfin Zut Tépopossib je precise que je n'hesiterais pas a faire appel au nouveau bouton appeller un moderateur pour vous punir!!! especes de petits con, jV aplé mon frere pour tcaC la teuté, bon tcho jV mfaire un CS (crystalllll, a table!!!! nan pas mainant!!!) Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
maximo44 Special Ultra utilisateur #128 Publié par maximo44 le 29 Janv 2008, 21:57 CarbaminoHémoglobine a écrit : je precise que je n'hesiterais pas a faire appel au nouveau bouton appeller un moderateur pour vous punir!!! Tchho, meme pas cap J'attends Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #129 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 29 Janv 2008, 22:00 maximo44 a écrit : CarbaminoHémoglobine a écrit : je precise que je n'hesiterais pas a faire appel au nouveau bouton appeller un moderateur pour vous punir!!! Tchho, meme pas cap J'attends il suffit de dire que ta souris a derapée, que tu voulais cliquer sur "citer" et le tour est joué! mec jsuis stratege quoi...on me la fait pas a moi Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
maximo44 Special Ultra utilisateur #130 Publié par maximo44 le 29 Janv 2008, 22:09 Pouarf ca passe pour un noobie ca... On parle de ca depuis taleur... Faut assumer Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Irons trooper Custom Méga utilisateur #131 Publié par Irons trooper le 30 Janv 2008, 09:03 Troll partout, modo nulle part ... Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
maximo44 Special Ultra utilisateur #132 Publié par maximo44 le 30 Janv 2008, 09:17 Dans le meme genre : police partout justice nulle part http://fastrasbg.lautre.net/?P(...)-part Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Irons trooper Custom Méga utilisateur #133 Publié par Irons trooper le 30 Janv 2008, 12:31 Ouai enfin, étant en ce moment même sur strasbourg (j'y fais mes études) faut quand même faire gaffe à ce qu'on écrit ... Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
CärbämïnöHémöglöbïne Custom Méga utilisateur #134 Publié par CärbämïnöHémöglöbïne le 30 Janv 2008, 19:05 maximo44 a écrit :Pouarf ca passe pour un noobie ca... On parle de ca depuis taleur... Faut assumer stratege mec...stratege maximo44 a écrit :Dans le meme genre : police partout justice nulle part http://fastrasbg.lautre.net/?P(...)-part putain... "federation anarchiste de strasbourg"... Serieux Max, tu sors Membre du Plëasüre Club :) Ca part en kekette toussa... "j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte... "jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
maximo44 Special Ultra utilisateur #135 Publié par maximo44 le 30 Janv 2008, 21:56 Boooh pourquoi ?? Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne