Petite question technique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Nan le truc c'ets que j'habite en alsace, et les autoroutes sont gratuites ...

Et pour oldblues si t'as une question technique c'est pas ici qu'il faut la poser !!! Pas de hors sujet s'il te plait !!!
Utilise la fonction recherche !!! MERCI

Rolala on est un peu les 3 mousquetaires de G.com, les rebelles en fait ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Je voulais vous dire CarbaminoHémoglobine et Sweet Shadow, c'ets la première fois que je pourri autant un topic et sa me fait chaud au coeur que ce soit avec vous ...

Si jamais on devais fermer ce topic a cause d'un modo ou que l'un d'entre nous se fasse bannir sachez que ... je vous aime. ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
sweet shadow
En même temps c'est drole et on reste sur le topic la, on va pas polluer ailleur, on devrai pas se faire banir ou fermer...

'tain tu me fou les jetons, je vie dans un angoisse constante maintenant.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le 26 Janv 2008, 18:45
Citation:
Avec Tokyo Hotel, les Allemand ont déclaré la 3eme guerre mondiale. Si KYO ne sort pas son 3eme album très vite, nous sommes perdu...!!

maximo44
Ouaip c'est du bon lardon
(Tin jsais pas ske j'ai avec cette expression a la con)

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Irons trooper
Rhum.is.Hoshi a écrit :
Citation:
Avec Tokyo Hotel, les Allemand ont déclaré la 3eme guerre mondiale. Si KYO ne sort pas son 3eme album très vite, nous sommes perdu...!!

A défaut d'une bombe H avec Kyo on a des missiles stratégiques tels que la Star'Ac ou Alizée ...
Irons trooper
Oui c'est malheureux dans ce monde qu'on laisse circuler des armes de cette ampleur ... D'accord un mec perd 5 millards d'€uros, d'accord il y a malheureusement des tensions dans le monde pour des conneries, soit, mais qu'on ne laisse pas polluer la musique par des bouses pareilles !!!

Y a déja assez de problèmes si en plus la musique est envahie par de la merdes où allons nous ?!!
jeffersson
Citation:

c'est l'orgie ici...

nb: " Je voulais vous dire CarbaminoHémoglobine et Sweet Shadow, c'ets la première fois que je pourri autant un topic et sa me fait chaud au coeur que ce soit avec vous ... "

Dééééééééééépilaïcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune !

nb: je vais mettre cette citation dasn mon pseudo msn telement il est puissant ! heureusement que les allemands fabriquent de bons ampli...
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
sweet shadow
Et les gars, on crée le dépilaïcheune user's groupe?

Faut juste trouver des critères...
Savoir de quoi on va parler...
Barf, non c nul

Mais un petit clein d'oeuil en signature c'est sympa?

Carba, jeff, iron, et sweet

5€ pour toute nouvelle inscription
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
jeffersson
je suis partant mais surtout pas pourrir d'autre topics ! pas qu'on deviennent des pirates de forum

edit: n'oubiler pas la majuscul au D de depilaicheune sa fait plus classe
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Irons trooper
Hop je créer le topic
je le met dans quelle section ? Guitare ? Blabla ?

En ce moment sur guitare électrique...