Mon dieu c'est quoi ce topic?
Bon comme ma guitare avait l'air d'exciter sweet shadow et suite à sa demande je vais en parler un peu ici!
Oui c'est elle en avatar... en fait rien de trop extraordinaire même si elle a de la gueule... Je posterai quelques photos si vous le voulez (en tout cas pour toi sweet shadow), quand j'aurai trouvé comment faire
Donc c'est une ibanez, modèle sas 36 fm. C'est un modèle qui se distingue surtout par sa lutherie qui est vraiment excellente, voire dans sa gamme de prix exceptionnelle (je vous raconte pas le manche troOOoop agréable, et la finition avec contours et touches en abalone, avec sa table gris flammé )... Les micros eux sont par contre pitoyables...
Qu'à cela ne tienne... un tour au custom shop (oui pigalle) qui distribue les bare knuckle... je me procure un humbucker Crawler que je pose en aigu (raaah l'addition ), et là changement de look (j'ai les photos avant/ après) et de son (ben bare knuckle, et pas les moins chers)... moi qui ai failli la vendre depuis que j'ai posé ces nouveaux micros c'est mort je la garde quoi qu'il arrive!
ça a pas grand chose à voir avec les délires du sujet mais puisqu'on m'a invité je squatte!