Petite question technique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Irons trooper
Comme nom de topic je propose "[Topic Officiel]Dépiläicheune ou le poils embullant sur G.com"

...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
CärbämïnöHémöglöbïne
Irons trooper a écrit :
Comme nom de topic je propose "[Topic Officiel]Dépiläicheune ou le poils embullant sur G.com"

...

En plus ca sais pas ecrire...espece d'illettriste!

on dit ambulant et non le tas de lettre que tu a ecris...

jte jure les jeunes...onsais plus quoi en faire, le poil dans leur main est de plus en plus grand!

Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
jeffersson
CarbaminoHémoglobine a écrit :
jte jure les jeunes...onsais plus quoi en faire, le poil dans leur main est de plus en plus grand!

+ 1 bande de feignant ! ! !

nb: je rentre du taf c'est pour sa ...

nb 2: je sais ce que vous allez me dire: le boulot au début c'est bien mais au bout de quelques mois, c'est comme les poils on en a plein le cul !
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Irons trooper
Vous êtes chiés les mecs !!! On va déterrer tout vos topics on verra si y a pas de fautes dedans ...

Bon à part la petite faute je trouve que mon nom de topic claque
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
Irons trooper
Et ils ont fait un album avec ça !!!
titis6
  • titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le 23 Janv 2008, 18:23
c'est vrai que vous vous etes ecartes du sujet mais ca m'a bien fait rire de lire tout ca!
Irons trooper
jeffersson a écrit :
nan juste un titre mais sa te dresse les poils sur les bras

Pas que sur les bras ...
jeffersson
titis6 a écrit :
c'est vrai que vous vous etes ecartes du sujet mais ca m'a bien fait rire de lire tout ca!

+1

nan serieux on va crée run topic dans la section blabla la sa part trop en latte pour ce topic.

sa en est ou tes cordes alors ?
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
Irons trooper
C'est vrai jeffersson, on ne s'écarte pas du sujet !!!

(nampêche si y a un modo qui passe sa va barder ...)
CärbämïnöHémöglöbïne
mais nannnnnnnnn

desolé je ne suis la que par intermittence, mais jme poil bien que je lis ca!!!

au pire si ia balou qui passe par la, je lui fait des avances, ca marche bne d'habitude lol

s'il veulent le deplacer ok, mais s'il le ferme c'est pas cool...

Iron trooper, c'est pas une faute que t'as faite, c'est un nouveau mot que t'as inventé lol

AHAHAH qu'est ce que c'est poilant.

blague: Alternative aux Nouilles Piquantes Est-coréenne.

Franchement trouvée sur le tas elle est pas mal nan?

pour le sujet, c'etait quoi la question du monsieur, parce qu'il me semble qu'on a pourri 2 topic qui parlaient de cordes, alors moi je sais plus ou j'ai laissé ma connerie du coup!!!!

allez a pluch les gens

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

Irons trooper
Ici on parle d'un vrillage de corde ...

Mais ce n'est plus vraiment le sujet ... Dorénavant nous parlerons de Dépiläïcheune ou d'Attaque Non-justifiée de Petits Emmerdeurs ...
CärbämïnöHémöglöbïne
oué d'ailleurs on sait toujours pas si c'est vrillé ou si c'est ondulé...

En ce moment sur guitare électrique...