Gillou a écrit :
Alx: aucun souci pour tes 2 questions, le cable est de toutes façons garanti pour toutes les causes d'usure, sauf section volontaire à la tronçonneuse.
Wildcoyote: quand on est obligé de déformer les faits établis pour qu'ils cadrent avec une théorie généralement acceptée, c'est que la théorie est fausse.
Or il suffit d'avoir des oreilles pour s'apercevoir de la différence sonore.....
Heu écoute... Il n'y avait aucun mauvais esprit dans mon post, et surtout pas envers toi. Maintenant je ne voit pas en quoi je déforme le réalité et la théorie, prouve moi la contraire par A+B, apres on en rediscute. Merci pour mes oreilles, elles vont bien. Je ne suis pas non plus le seul à avoir cette avis,je le partage avec d'autres musicien qui eux sont confirmés, a la différence de moi même qui suis juste un petit amateur. J'avais juste besoin qu'on eclaire ma lanterne, pas qu'on me reponde un truc du style "achete toi des oreilles", argument qui n'en ait pas un, puisque que purement subjectif. Quand des mecs sont pres à foudre pres de 150 eur dans un câble, excuse moi mais ca mérite d'autres explications qu'un simple "il suffit d'avoir des oreilles"
Maintenant si tu veux jouer sur des arguments aussi bas, alors jouons.
Pourquoi te cantonnes tu à poster uniquement sur des posts pour dire "Ca je l'ai, je te le fait à X euros" ?? Pourquoi quand un mec demande quel ampli lui conviendrai, tu reponds ilico presto forcement quelque chose que tu as en stock ??