MARCEAU GUITARS Users Club

Forum Marceau Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Yensan
  • Yensan
  • Special Supra utilisateur
Quelle magnifique instrument ! On peut ne pas apprécier le style mais force est de reconnaître qu'elle est très réussi.

Vous proposez un custom shop pour les particuliers également (qui permet de répondre à des demandes autres que les options du site) ?
Lutherie TM
Yensan a écrit :

Vous proposez un custom shop pour les particuliers également (qui permet de répondre à des demandes autres que les options du site) ?

En vrai tous nos instruments sont custom shop.
Nous ne mettons pas toutes les options sur le site pour ne pas perdre les gens mais nous pouvons changer les radius ou la forme des manches par exemple sur demande

Ce que nous ne faisons pas c'est du modèle unique avec nouvelle forme car cela revient bien trop cher de développer un modèle complètement.
Notre catalogue est bien rempli pour y trouver son bonheur normalement

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Yensan
  • Yensan
Citation:
En vrai tous nos instruments sont custom shop.
Nous ne mettons pas toutes les options sur le site pour ne pas perdre les gens mais nous pouvons changer les radius ou la forme des manches par exemple sur demande

Ce que nous ne faisons pas c'est du modèle unique avec nouvelle forme car cela revient bien trop cher de développer un modèle complètement.
Notre catalogue est bien rempli pour y trouver son bonheur normalement

Merci pour cette information.
Yensan
  • Yensan
Au passage, j'ai une question ! J'ai découvert dans un des derniers Guitare Xtrem une marque française qui fait de l'accastillage : Fauve Guitar Parts. Il n'y a que très peu d'information sur leurs produits à ce jour, mais ça à l'air vraiment intéressant pour l'identité Made in France.

Est-il prévu d'avoir des accastillages avec eux un jour ?

PS : J'adore toujours autant mon Experience.
Yensan
  • Yensan
Au passage, j'ai une question ! J'ai découvert dans un des derniers Guitare Xtrem une marque française qui fait de l'accastillage : Fauve Guitar Parts. Il n'y a que très peu d'information sur leurs produits à ce jour, mais ça à l'air vraiment intéressant pour l'identité Made in France.

PS : J'adore toujours autant mon Experience.
Lutherie TM
Bonjour à tous !

Florent Garcia a reçu DaviD / Mcfly pour y parler de musique et de ses nouvelles guitares Marceau

Citation:

J'ai eu des contacts avec eux, j'attends les tarifs pour voir ce qui est possible de faire.
De série ça semble compliqué mais en option pour du full français, pourquoi pas !

Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique

En ce moment sur guitare électrique et Marceau Guitars...