Petite hésitation whale ou ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
absou a écrit :
sinon concernant ça "vu que tout le monde "adore..."", j'en suis pas convaincu, vu l'énorme période où il était de bon ton de craché sur ibanez pour être à la mode, on y a même vu sur ce forum un clan pour la discrimination d"ibanez et un clan d'anti discrimintion d'ibanez pour contrer ces dernier

(ps: je l'avais mis en édite dans mon poste précédent mais vous avez poster avant, donc je le met ici )
(ps2: fait comme moi, je n'ai pas de marque chérie, j'aime beaucoup de guitare, et chez jackson il n'y a en vraiment qu'une que j'aime, je te laisse deviner laquel en temps que fan de marty )

En gros tu dis que je n'aime pas trop Ibanez car c'est la mode c'est ca ? J'avais pas vu qu'il y avait des topic de discrimination guitarialles... ca c'est un peu débile par contre.
Et je ne suis pas non plus renfermé sur une marque, j'aime Jackson car j'en ai mais si j'avais les moyens je me prendrait une Parker car je trouve ces guitares fantastique et on en parle pas assez... Pour le modele Jackson que tu aime je vois tout à fait laquelle (et je te comprend très bien) mais tu sais il y a d'autre modèles pas mal (SL1 ...) le seul inconvénient par rapport à Ibanez c'est le prix des US "éxagéré". Voila
Pour revenir au sujet je pense que la Whale n'est pas un mauvais choix du tout et qu'il faut tester avant de discriminer...
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 29 Mai 2006, 11:05
Tom Stone a écrit :
En gros tu dis que je n'aime pas trop Ibanez car c'est la mode c'est ca ?

non non pas du tout, tu m'as mal compris, tu disais juste qu'ibanez était une marque que tout le monde adore, je t'ai juste dis que c'était faux, car pendant longtemps il y a eu un effet de mode dont le but était de cracher sur ibanez (donc forcément tout le monde n'adorait pas ibanez ^^).

et pour ma par je ne trouve pas qu'ibanez a plus d'adorateur qu'esp/ltd par exemple (et même jackson fut un temps puisqu'actuellement les fan diminus comme leurs endorsés )

concernant les whale, je n'ai pas dis que c'était de la merde encore une fois, juste que j'étais sceptique sur leurs qualités intrassec.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...